SériesVerse :: Papa Schultz - Hogan's Heroes

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Papa Schultz - Hogan's Heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Séries Américaines -> Les Dramédies, Séries comico-dramatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dvdlib
Al Swearengen
Al Swearengen

Point(s): 238
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Papa Schultz - Hogan's Heroes Répondre en citant

Papa Schultz - Hogan's Heroes (1965)

168 épisodes de 25 minutes ( 6 saisons )

Citation:
Durant la seconde Guerre Mondiale, en Allemagne: Officiellement, le Stalag 13, un camp de prisonniers allemand, est dirigé d'une main de fer par le Colonel Klink et le Sergent Schultz... Officieusement, ils sont manipulés en beauté et avec art par le Colonel Hogan et ses hommes, des prisonniers américains, français et anglais, qui entrent et sortent du Stalag au gré de leurs missions de sabotages ou de leurs rendez-vous galants.

( l'intégrale sort en DVD ... le 03/06/2010 Cool )

Mes DVD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNIGHT
Seigneur du Château (Administrateur)

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: Papa Schultz - Hogan's Heroes Répondre en citant

Une série que je n'ai jamais vu, et d'ailleurs, je n'en ai pas envie !

En ce moment, elle doit passer le midi sur une des chaînes de la TNT, je crois...

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
dvdlib
Al Swearengen
Al Swearengen

Point(s): 238
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: Papa Schultz - Hogan's Heroes Répondre en citant

KNIGHT a écrit:
Une série que je n'ai jamais vu, et d'ailleurs, je n'en ai pas envie !

En ce moment, elle doit passer le midi sur une des chaînes de la TNT, je crois...

... c'est rétro ... mais certains amateurs apprécient ... Wink

je suppose que c'est un peu comme regarder
Ma Sorcière Bien Aimée ou Happy Days ... une histoire de nostalgie ou de retour à l'enfance Razz2

Mes DVD

Visiter le site web du posteur
KNIGHT

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Papa Schultz - Hogan's Heroes Répondre en citant

En effet, oui. Mais j'ai du mal à descendre, à quelques exceptions près, en dessous des années 80 pour regarder des séries anciennes. Ainsi, il me sera très difficile de me tourner vers des sitcoms des années 60, que je n'ai de toute façon pas connues à l'époque...

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Papa Schultz - Hogan's Heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Séries Américaines -> Les Dramédies, Séries comico-dramatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation