SériesVerse :: Dick le rebelle - Dick Turpin

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Dick le rebelle - Dick Turpin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les autres Séries, étrangères, mais aussi françaises -> Les Séries Britanniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dvdlib
Al Swearengen
Al Swearengen

Point(s): 238
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: Dick le rebelle - Dick Turpin Répondre en citant

... à vrai dire je ne connais pas du tout cette série ...

mais j'ai hâte de découvrir ... et d'après ce que je vois sur le Web sûrement une bonne surprise Very Happy

Dick le Rebelle (réf wiki)

en réalité deux saisons produites en 1978 et 1979. La saison 3 est une spéciale en 5 parties où l'action se passe en Amérique. (réf rvfilms)

Dick le rebelle ou Dick Turpin ou Les Aventures de Dick Turpin (Dick Turpin) est une série télévisée britannique en 31 épisodes de 30 minutes, créée par Richard Carpenter et diffusée entre le 6 janvier 1979 et le 6 mars 1982 sur le réseau ITV. En France, la série a été diffusée pour la première fois le vendredi 11 décembre 1981 sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2 et rediffusée à partir du 14 octobre 1985 sur Canal+.

La série raconte les aventures inspirées de la vie brève et aventureuse du célèbre routier huguenot Dick Turpin (baptisé en 1706 à Hempstead, dans le Kent et pendu dans les environs de York le 7 Avril 1739) et de son compagnon Feu Follet, tous deux bandits de grand chemin dans l'Angleterre du XVIIIe siècle.

Mes DVD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les autres Séries, étrangères, mais aussi françaises -> Les Séries Britanniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation