SériesVerse :: Manga'n Co

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Manga'n Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Partenariats -> Les Blogs et forums à visiter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNIGHT
Seigneur du Château (Administrateur)
Seigneur du Château (Administrateur)

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:00 (2009)    Sujet du message: Manga'n Co Répondre en citant

Aux côtes de SériesVerse of KNIGHT, a été ouvert un autre blog, consacré cette fois aux mangas et aux animés !

A la différence de SériesVerse of KNIGHT, Manga'n Co est collaboratif.
Nous étions 3 à écrire pour celui-ci, mais des contraintes personnelles et un peu de flemme de l' une et les changements dans la vie personnelle de l' autre (l' entrée dans la vie active après l' obtention d' un des concours qu' elle préparait) fait que pour l' instant, provisoirement, je le "nourris" seul... Même si SériesVerse of KNIGHT aura toujours ma priorité , l' autre étant "nourri" moins régulièrement.

Pour le visiter, c'est par ici :

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin
Point(s): 187
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:12 (2009)    Sujet du message: Manga'n Co Répondre en citant

J'irais bien faire une tour sur le blog ce soir après le travail, je pourrais peux être découvrir de nouveau mangas mais bon j'en connais pas énormément donc c'est fort possible. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: Manga'n Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Partenariats -> Les Blogs et forums à visiter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation