SériesVerse :: Extra DVD : premiers épisodes

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Extra DVD : premiers épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Bla-bla (sous certaines conditions) -> Les Bla-bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous en pensez quoi ? et pourquoi ...
Pour les Extra DVD
100%
 100%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
dvdlib
Al Swearengen
Al Swearengen

Point(s): 238
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: Extra DVD : premiers épisodes Répondre en citant

j'ai reçu avec une commande un Extra DVD

qui contient l'épisode pilote de 4 séries ...
une excellente manière de découvrir de nouvelles séries ...

si c'est un nouveau système marketing ... je suis plutot pour
cela permet de se faire une idée assez précise de la série et
généralement on accroche ou pas dés le pilote ....

l'extra DVD Fox contient :
- Philadelphia - It's Always Sunny in Philadelphia
- Arrested Development
- The Riches
- My Name is Earl

Avec les 2 saisons de Rome 2 extra DVD HBO
- Rome
- Entourage
- Les Soprano - The Sopranos
- La Caravane de l'étrange - Carnivàle

- Big Love
- Six Feet Under
- Frères d'Armes - Band of Brothers
- Sur écoute - The Wire

... HBO je n'ai pas encore regardé mais
- The Riches
et
- My Name is Earl

cela me parait être de très bonnes séries Very Happy

Mes DVD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin
Point(s): 187
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: Extra DVD : premiers épisodes Répondre en citant

Moi aussi, je suis pour de recevoir un autre dvd, ou ont peut voir le premier épisode d'une autre série.

Pour le moment, je n'ai pas encore eu un coffret ou il y en avait. Mais, je suis abonné au magazine L'annees Laser et la j'en ai déjà reçu.

Le premier épisode de série La belle et la Bête, Life, Eureka, 30rock et the office.

KNIGHT
Seigneur du Château (Administrateur)
Seigneur du Château (Administrateur)

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: Extra DVD : premiers épisodes Répondre en citant

Ouais, bof. Tout dépend de la série, et de la qualité du pilote.

Et puis en général, c'est uniquement de la VF, donc... Elle a intérêt à être réussie.
(Moi qui ne regarde qu' en VOST, ça m'intéresse pas vraiment)

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
dvdlib
Al Swearengen
Al Swearengen

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: Extra DVD : premiers épisodes Répondre en citant

avec le DVD du Film : Terrain d'Entente ...

un extra-DVD du 1er épisode de Prison Break - Saison 2 ...

Mes DVD

dvdlib
Al Swearengen
Al Swearengen

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: Philadelphia Répondre en citant

Philadelphia (réf wiki)

j'ai trouvé en fin de série Philadelphia : Saisons 1 & 2 Very Happy

(réf StudioCanal) ... sûrement une bonne série à découvrir Okay
Citation:
Sitcom américaine de Rob McElhenney avec Charlie Day (Charlie), Glenn Howerton (Dennis), Rob McElhenney (Mac), Kaitlin Olson (Sweet Dee)

Après trois saisons rocambolesques, les personnages caricaturaux et décalés de PHILADELPHIA sont de retour pour treize nouveaux épisodes toujours aussi délirants.

Mac, Charlie et Dennis, trois bourrins égoïstes et ignares ; Dee, la soeur asociale de Dennis qui ne fait rien pour racheter cette brochette de débraillés, et Frank, incarné par le déjanté Danny DeVito, nagent en pleine démesure et débutent cette quatrième saison sur les chapeaux de roue. Charlie et Dee, accros à la chair humaine, se fournissent à la morgue du coin tandis que Mac et Dennis se lancent dans une périlleuse chasse à l’homme. Le père de Mac réapparaît alors que Bruce Mathis veut faire don de son héritage à un centre culturel musulman.

La fine équipe se penche également sur une question essentielle : comment exploiter au mieux la crise pétrolière et s’enrichir rapidement ?

Le Pitch
Sous ses faux airs de comédie potache, PHILADELPHIA aborde sur le mode de la dérision des thèmes sensibles voire tabous à la télévision. Au fil des saisons, les créateurs de cette série invraisemblable ne cessent de repousser les limites de l’absurde tout en abordant des sujets polémiques comme la torture, l’avortement, le racisme, l’anthropophagie ou encore le nazisme.

Une formule gagnante qui réunit en moyenne, aux Etats-Unis, deux millions de téléspectateurs par épisode. La chaîne FX a d’ores et déjà signé pour trois saisons supplémentaires.

du Rêve à la Réalité
L’histoire en devient classique tant elle a cours ces dernières années : trois acteurs débutants tournent un pilote avec des bouts de chandelle. Rapidement une copie atterrit sur le bureau de producteurs, ici ceux de FX Networks (la chaîne de THE SHIELD, NIP/TUCK, DAMAGES).

Séduits, ils mettent le paquet sur une idée selon eux prometteuse. Pari gagné, IT’S ALWAYS SUNNY IN PHILADELPHIA (rebaptisée PHILADELPHIA sur CANAL+) est plébiscitée par les Américains dès la saison 1 !

Le Gang
Le “Gang“, comme se surnomme l’équipe créative, est composé de Rob McElhenney, créateur de la sitcom et talent montant d’Hollywood, et des acteurs Charlie Day et Glenn Howerton, qui ont aussi prêté main-forte à l’écriture et à la production de la sitcom.

PHILADELPHIA a été écrite par Rob McElhenney en hommage à Philadelphie, sa ville natale. Ainsi une population éclectique se retrouve au Paddy’s, offrant un tableau contrasté de cette ville industrielle de Pennsylvanie.

Mes DVD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: Extra DVD : premiers épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Bla-bla (sous certaines conditions) -> Les Bla-bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation