SériesVerse :: Merlin [BBC]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Merlin [BBC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les autres Séries, étrangères, mais aussi françaises -> Les Séries Britanniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNIGHT
Seigneur du Château (Administrateur)
Seigneur du Château (Administrateur)

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Merlin [BBC] Répondre en citant

A l' occasion de la sortie en DVD de la série, ouverture d'un topic lui étant consacrée.

Merlin, tout le monde connaît plus ou moins le personnage et la légende. Ici, dans cette nouvelle version, on va suivre l' adolescence du magicien, pour un concept assez proche de celui de Smallville. Mais avec Merlin, ce sont les ex-producteurs de HEX : la Malédiction qui sont aux commandes, quelques libertés sont prises avec la légende originelle, et on retrouve au casting Anthony Stewart Head, soit le Rupert Giles de Buffy the Vampire-Slayer.

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shuuichi
Al Swearengen
Al Swearengen

Féminin
Point(s): 287
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:10 (2009)    Sujet du message: Merlin [BBC] Répondre en citant

Ma série coup de coeur de la rentrée dernière . J'ai franchement adoré , que ce soit les histoires , les persos , les décors etc , la magie à totalement fonctionné chez moi . Smile Côté casting j'ai été contente de trouvé un tête familière en la personne d'Anthony parmi tout ces inconnus Razz2 (même si depuis je suis devenue fan de Colin Morgan) et pis ça le change en roi . ^^

Franchement je conseille cette série car elle est très divertissante et on accroche très vite au persos (faut demander à Nakano je lui ai assez casser les pieds avec la série et il est finalement tombé sous le charme en la découvrant ^^)

De mon côté j'ai également accroché dès le pilote et j'étais tellement à fond dedant que pour finir j'ai terminé la série en direct via la BBC et donc en v.o pure (moi l'angloflippé ^^") et j'ai été assez étonnée de voir que j'ai pratiquement tout compris. Ahh quand on aime... Razz2

MSN Skype
dvdlib
Al Swearengen
Al Swearengen

Point(s): 238
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:34 (2009)    Sujet du message: Merlin [BBC] Répondre en citant

je viens juste de finir la Saison 1 Cool ... à quand la saison 2 ?? Mad2

Mes DVD

Visiter le site web du posteur
Shuuichi
Al Swearengen
Al Swearengen

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: Merlin [BBC] Répondre en citant

Pour ce qui est de la diffusion tv, en septembre (normalement). Okay3

MSN Skype
ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin
Point(s): 187
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: Merlin [BBC] Répondre en citant

Et voila, j'ai aussi fini de regarder la 1er saison de Merlin. Et maintenant, je veux voir la saison 2. Smile
Vite sa diffusion a la Tv ou la sortie du Dvd.

En tous cas c'est une très bonne série. J'ai adoré tous les épisodes de la saison. Mais maintenant, je veux voir la suite. Smile

Shuuichi
Al Swearengen
Al Swearengen

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: Merlin [BBC] Répondre en citant

Contente de voir que Merlin à fait de nouveaux adeptes. Smile

Moi j'ai regarder 1 épisode hier soir (entre la fin de House sur RTL et le début de SPN sur Plug ^^) ; pour découvrir la VF et gloups... Mad J'ai vite rebasculer en VOST Razz Le charme du pt accent British sans doute . ^^

Pour ce qui est du dvd je suis quand même très déçue du manque de bonus... Sad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: Merlin [BBC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les autres Séries, étrangères, mais aussi françaises -> Les Séries Britanniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation