SériesVerse :: Seaquest, police des mers.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Seaquest, police des mers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Séries Américaines -> Les Séries Fantastiques - S-F
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin
Point(s): 187
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: Seaquest, police des mers. Répondre en citant

Seaquest, police des mers. Est une série créée en 1993 par la NBC.
Cette série compte au total 58 épisodes répartis sur 3 saisons.
Pour le moment, il n'y a que la première saison qui est sortie en dvd, et en deux volumes.

Cette série se déroule en 2018, où les ressources sur les terres sont pratiquement épuisées.
L'homme a donc colonisé les océans. Ces colonies étant un objet de convoitise de la part d'autres nations ou d'autres corporations et de pirates,
l'UEO a construit un sous-marin hyper-sophistiqué afin de faire régner la paix et l'ordre dans les océans.

Ce sous-marin (le Seaquest) est dirigé par le Commandant Bridger.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Seaquest, police des mers. Répondre en citant

Pas mal de bon épisodes a la première saison. Il y a des épisodes d'exploration, de sauvetage, des épisodes pour de la recherche...

il y a pas mal de bon épisode comme les Merveilles d'Alexandrie. Ou le Seaquest découvre une annexe de la bibliothèque d'Alexandrie.
Dés que les autres pays ont entendus la nouvelle aussitôt il arrive réclamer ce qu'ils leurs appartiennes.
Et le Seaquest devra assuré les négociations.

Ou l'épisode 21: Le rendez-vous meurtrier. Pendant l'exploration de la fosse des Kouriles. Un tremblement de terre met à jour un vaisseau spatial.
Ils vont dés lors explorer le vaisseau et découvrir des extra-terrestres. Très bon épisode.

La saison 2 aussi est très bonne même meilleur. Les extra-terrestre appairaient plus souvent.
Pour moi c'est le dernier épisode le meilleurs. Après avoir reçu un message d'un amis d'enfance du capitaine bridger.
Le Seaquest est enlever par un vaisseau spatial et envoyé sur une autre planète.

En ce moment, je regarde la 3éme saison sur Sci-fi. Mais la saison 3 se passe 10ans plus tard. Mais j'ai pas encore tous vus. Smile

KNIGHT
Seigneur du Château (Administrateur)

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:48 (2009)    Sujet du message: Seaquest, police des mers. Répondre en citant

J'avais suivi la série lors de sa diffusion sur TF1 et j' en garde un assez bon souvenir. Une série S-F, mais avec un sous-marin à la place d'un vaisseau spatial, c'est original. Mais je ne sais pas si je trouverais aussi intéressante Seaquest en la revoyant maintenant.

Concernant la saison 3, aucun souvenir, je crois qu'elle n'a jamais été diffusée (un autre commandant, joué par Michael Ironside, prenait les commandes du Seaquest).

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:18 (2009)    Sujet du message: Seaquest, police des mers. Répondre en citant

Oui c'est vrai d'après mon collègue la saison 3 de Seaquest n'a jamais été diffusé. Et il y a pas mal de changement a la saison 3 comme le générique certaine voix d'acteur aussi. Et bien sûr, il y a un nouveau capitaine.

Shuuichi
Al Swearengen
Al Swearengen

Féminin
Point(s): 287
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:59 (2009)    Sujet du message: Seaquest, police des mers. Répondre en citant

Ahhh Seaquest... Je dois bien avouer que malgré le fait qu'elle ne soit plus très jeune , je prends toujours autant de plaisir à la regarder aujourd'hui . Smile J'aimais beaucoup le personnage de Lucas ; Jonathan Brandis était excellent ^^ , d'ailleurs à l'époque de la diffusion , je lui avait écrit pour une photo dédicacée (que j'ai reçue Mr. Green ) . J'ai été très triste d'apprendre son suicide quelques années après l'arrêt de la série... Sad

La saison 1 était très bonne mais j'ai préféré la saison 2 avec l'arrivée de Dagwood , Piccolo et Brody . La saison 3 je l'ai vue en pointillé Mad faudrai d'ailleurs que je parvienne à la voir une fois pour toute correctement pour me dire que j'ai ENFIN tout vu Lol. Et je remercie Sci Fi pour la diffusion parce que sinon on pourrait toujours attendre ; même si bon d'un côté j'ai l'impression qu'elle est diffusée en boucle alors que c'est pas la cas vu qu'ils font une pause à chaque fois Laughing

Pour ce qui est des dvd , ils me tentent bien mais bon en 2 parties c'est moyen quoi parce qu'au final ça ferai 60 euros Confused ; pitêtre quand le prix aura baissé un peu.

MSN Skype
ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:45 (2009)    Sujet du message: Seaquest, police des mers. Répondre en citant

C'est vrai que la série n'est plus très jeune, mais elle est encore bien a regarder. Pour ce qui est de Jonathan Brandis, je ne savais même pas qu'il c'est suicidé. A 27ans en plus c'est jeune.

Sinon c'est vrais que la saison 2 est meilleur par rapport a la saison 1. Et surtout grâce a l'arrivée de nouveau acteur et a l'apparition des extra-terrestres.

Oui 60euros pour une saison, moi aussi je trouve sa chère. Et le pire c'est que la 1ere partie de la saison 2 ne sort que le 16/10/09.
Donc ont doit beaucoup attendre.

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 07:12 (2009)    Sujet du message: Seaquest, police des mers. Répondre en citant

En plus, dans les coffrets DVDs, je crois qu' il n'y a que la VF, faudrait vérifier, mais je suis même pas spur qu' il y a la VOSTF.

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:13 (2009)    Sujet du message: Seaquest, police des mers. Répondre en citant

Oui, il n'y a que du Français en audio. Même pas de sous titre ni de version Anglaise.

Shuuichi
Al Swearengen
Al Swearengen

Féminin
Point(s): 287
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Seaquest, police des mers. Répondre en citant

Arf , ça c'est moche parce que ça m'aurait bien plu un pt visionnage en VOST... D'ailleurs c'est vraiment une mauvaise habitude de sortir de vieilles séries vierge de langue originale... Unsure2

MSN Skype
KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Seaquest, police des mers. Répondre en citant

C'est une habitude de cet éditeur.

Le problème est qu'il faut payer en plus pour la VO. Et donc... Ce que j' ai également vu, c'est le premier DVD pour 9,90 Euros. Avec de la pub pour acheter le reste en coffret.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Seaquest, police des mers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Séries Américaines -> Les Séries Fantastiques - S-F Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation