SériesVerse :: Brothers & Sisters

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Brothers & Sisters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Séries Américaines -> Les Séries Dramatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNIGHT
Seigneur du Château (Administrateur)

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:18 (2009)    Sujet du message: Brothers & Sisters Répondre en citant

Ouverture d' un topic consacré à la série suite à sa diffusion sur TF1, qui aura été attendue.

Cette série suit les problèmes de différents membres d' une famille tentant de rester soudée, malgré les histoires personnelles et les différences de ses membres.
Au casting, quelques noms particulièrement connus des sériephiles, puisque l' on retrouve Calista Flockhart, l' ex-déjantée Ally McBeal (toujours aussi maigrichonne, hélas), Ron Rifkin (le Dr Gussevitch dans Urgences, ou encore le diabolique Arvin Sloane dans ALIAS), ou encore Patricia Wetting (ALIAS encore, Prison Break).

Pour discuter de la série, c'est ici...

(Note personnelle : Pour ma part, je n'accroche pas du tout à la série. Les atermoiements des différents personnages me laissent complètement indifférent, de même qu' en général les séries dramatiques).

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: Brothers & Sisters Répondre en citant

Selon le magazine Générique(s), la série a fait un flop durant sa diffusion en fin d' après-midi sur TF1. Probablement pas la meilleure case-horaire pour la série, il fallait un peu s'y attendre. Donc pour ceux qui suivaient régulièrement, il n'y aura probablement pas de suite.

Je me demande si la série se vend bien en DVD, par contre...

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin
Point(s): 1 216
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: Brothers & Sisters Répondre en citant

En même temps quelle idée de mettre un drama familial en fin d'aprèm quand personne est à la maison c'est sûr que c'était casse-gueule... A part mettre un soap je vois pas ce qui pourrait fonctionner à cette case horaire...
Pff vraiment des nazes à TF1 !

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

Visiter le site web du posteur
Shuuichi
Al Swearengen
Al Swearengen

Féminin
Point(s): 287
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:34 (2009)    Sujet du message: Brothers & Sisters Répondre en citant

Quitte à mettre la série en fin d'aprem autant la mettre en w-e . Unsure Je sais pas mais chez nous ça passe le dimanche vers 17h et RTL n'a pas l'air de s'en plaindre donc...

Pour les dvd je suis curieuse également. ^^

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: Brothers & Sisters Répondre en citant

Tout à fait c'aurait été plus logique de la mettre le dimanche aprèm... Mais ils comprennent rien de chez rien à TF1 !

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: Brothers & Sisters Répondre en citant

C'est vrai que c'est une case-horaire de la mort sur laquelle ont été sacrifiées plein de bonnes séries. Je ne sais pas ce qui peut marcher à cette tranche-horaire : les écoliers et lycéens rentrent de cours, lceux qui travaillent, pareil sont en général sur le chemin du retour. Les femmes au foyer, peut-être.

Je me demande si OTH ça marchait...

(Je me souviens que petit, y avait des D.A. tous les soirs à cette heure-là ^^ : Mask,; Jayce, les Chevalier... C'était le bon temps)

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:35 (2009)    Sujet du message: Brothers & Sisters Répondre en citant

OTH fonctionnait bien mais GA a mieux fonctionné à partir d'un certain moment... C'est par période je pense...
Cela dit c'était clair que B&S n'avait pas sa place à cet horaire...

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Brothers & Sisters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Séries Américaines -> Les Séries Dramatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation