SériesVerse :: V (2010) (ABC)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

V (2010) (ABC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Le Débriefing (les épisodes et séries en direct des USA, ou d'ailleurs) -> La Saison 2009 - 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNIGHT
Seigneur du Château (Administrateur)

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: V (2010) (ABC) Répondre en citant

V est bel et bien de retour à partir de Janvier 2010 sur ABC aux Etats-Unis.
Au programme, des FX ambitieux et une ambiance proche, au vu des premières images, de BSG et Caprica. Pourle casting, on retrouvera Scott Foley (La Vie à 5 / Party of 5) et Morena Baccarin (vue dans les dernières saisons de Stargate SG-1) dans le rôle de l' ambassadrice des envahisseurs.

L' histoire ? Des extra-terrestres débarquent sur Terre, venant en paix selon leurs dires, demandant de l' eau et des minéraux, en échange d' une partie de leurs technologies. Mais faut-il les croire, ou pourraient-ils cacher des desseins bien moins avouables ?...[/b]

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin
Point(s): 187
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: V (2010) (ABC) Répondre en citant

Elle pourrait m'intéresse cette série. Mais bon avant qu'il diffuse le premier épisode, c'est pas pour maintenant. Mais je garde un œil sur cette série. Il fraudais peux être que je regarde l'ancienne série, je vais y penser.

Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin
Point(s): 1 216
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:28 (2009)    Sujet du message: V (2010) (ABC) Répondre en citant

Je tenterai aussi ce pilot remake, ca pourrait être aussi bon que BSG qui sait ! Puis Morena Baccarin qui a joué dans Firefly et Scott Wolf (tu t'es trompé de Scott mon ami Wink ) au cast ca donne envie !

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

Visiter le site web du posteur
KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:13 (2009)    Sujet du message: V (2010) (ABC) Répondre en citant

Pour bien faire monter la sauce autour de ce remake, les producteurs essaient d' avoir Jane Badler et Marc Singer, les acteurs charismatiques de la première série !! Si jamais cela se fait (je pense que c'est en bonne voie pour), de nouveaux rôles seraient créés spécialement pour eux.

Et on nous promet également quelques clins d'oeil par rapport à la Version Originale. Comme pour BSG, donc...

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin
Point(s): 1 216
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:11 (2009)    Sujet du message: V (2010) (ABC) Répondre en citant

J'ai pas vu l'original mais je suis sûre que ceux qui l'ont vu apprécieront les clins d'oeil !

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

Visiter le site web du posteur
KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: V (2010) (ABC) Répondre en citant

Moi si, je suivais la série dans les années 80, elle passait le midi sur F2, je crois, le samedi.

Ben ça fera toujours plaisir de revoir les anciens acteurs, même s'ils ont dû bien vieillir...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: V (2010) (ABC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Le Débriefing (les épisodes et séries en direct des USA, ou d'ailleurs) -> La Saison 2009 - 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation