SériesVerse :: Boston Legal [ABC]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Boston Legal [ABC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Séries Américaines -> Les Dramédies, Séries comico-dramatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNIGHT
Seigneur du Château (Administrateur)
Seigneur du Château (Administrateur)

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: Boston Legal [ABC] Répondre en citant

Ouverture d' un topic consacré à cette série judiciaire spin-off de The Practice.

A Boston, le cabinet Crane, Poole et Schmidt regroupe les meilleurs avocats de la vie, tels Denny Crane, une légende vivante (et pour cause, la série marqua le retour sur le devant de la scène de William Shatner, éternel James T. Kirk de Star Trek), et Alan Shore (interprété par le brillant James Spader).

La série est excellente, mélant habilement le drame et la comédie, certaines affaires traitées par le cabinet étant des plus extravagantes. Avec cette série, nous sommes en face d' une apothéose : l' aspect tordu d' Ally McBeal a fusionné avec le sérieux de The Practice pour constituer une véritable réussite. Les acteurs sont tous brillants, interprétant à merveille leurs personnages.

En tête du casting, William Shatner, désopilant (il me fait mourir de rire à chaque fois), possède un réel talent pour la comédie. Son personnage, imbu de lui-même, ne peut s'empêcher de prononcer son nom (sa "marque de fabrique") devant tout ce qui bouge, " Denny Crane ! ", en plus d' être toujours particulièrement libidineux !!
Rien d' étonnant quand on connaît l' acteur, qui n'a jamais hésité à se moquer de lui-même en ridiculisant ses incarnations précédentes à l' écran !! Laughing[/b]

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

Dernière édition par KNIGHT le Ven 26 Juin - 16:43 (2009); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dvdlib
Al Swearengen
Al Swearengen

Point(s): 238
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:47 (2009)    Sujet du message: Boston Legal [ABC] Répondre en citant

La saison 3 vient de sortir en DVD le 4 mars ...

la Fox avait même mis les 2 premières saisons en promo ... mais ils se sont ravisés Mr. Green

La série semble excellente ... 28€ la saison tout de même Rolling Eyes

Mes DVD

Visiter le site web du posteur
ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin
Point(s): 187
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:36 (2009)    Sujet du message: Boston Legal [ABC] Répondre en citant

J'ai regarder que quelque épisodes, mais a chaque fois j'ai bien rigoler. J'ai toujours pas commencer la collection pourtant j'aime bien cette série. Mais elle n'est pas dans mes priorité mais je prévois de les acheter comme même.
28euro encore je trouve que c'est pas encore très chère si c'étais 50 ou 60euro oui la c''est chère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Boston Legal [ABC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Séries Américaines -> Les Dramédies, Séries comico-dramatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation