SériesVerse :: Private Practice

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Private Practice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Séries Américaines -> Les Séries Dramatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin
Point(s): 1 216
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:35 (2009)    Sujet du message: Private Practice Répondre en citant

Private Practice :

Créateur : Shonda Rhimes.
Producteurs exécutifs : Marti Noxon.
Année de création : 2007.
Année de fin : ?
Nombre de saisons : 2 actuellement.
Nombre d'épisodes : 26 actuellement.
Genre : Drama/Médical.
Titre VO : Private Practice.
Pays d'origine : USA.
Durée moyenne d'un épisode : 42min.

C'est avec qui ?
Kate Walsh (Addison), Paul Adelstein (Cooper), Amy Brenneman (Violet), Timothy Daly (Pete), Taye Diggs (Sam), Audra McDonald (Naomi), Chris Lowell (Dell)...

Et ça parle de quoi?
Nous suivons les aventures d'Addison qui après avoir quittée le SGH rejoint ses amis de fac à L.A... Ces derniers ont ouvert une clinique privée consacrée à la fertilité...
Addison va vivre de nouvelles aventures médicales et amoureuses sous le soleil de L.A !

Je suis en train de rattraper mon retard sur la saison 2 que j'avais laissé un peu de côté, par manque de temps... Et je dois bien avouer que je suis super contente de retrouver Addison ! Kate Walsh est extra et même si l'ambiance est totalement différente de celle de Seattle, je prends beaucoup de plaisir à suivre ses aventures...
Alors certes, la série ne casse pas 3 pattes à un canard mais ca se laisse visionner sans déplaisir aucun !

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNIGHT
Seigneur du Château (Administrateur)

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:03 (2009)    Sujet du message: Private Practice Répondre en citant

Je crois qu' ils ont fait un big cross-over avec Grey's Anatomy, récemment, non ?? Unsure

Même si je prends plaisir à regarder Grey's A. qui a un charme indéniable, ce n'est clairement pas le type de série qui me tente.
Mais je te remercie beaucoup d' avoir créé la fiche, Nephie, Okay c'est vrai qu' on avait oublié cette série... Rolling Eyes

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: Private Practice Répondre en citant

Il y a eu un cross over encore cette saison, Addie est venue à Seattle... J'pense que tant que les 2 séries existeront, les cross-overs seront de mise...

Et bien franchement, je prends plus de plaisir à voir cette série que la série mère... J'aime l'ambiance que L.A apporte à la série ! Puis les jérémiades de Meredith deviennent soulantes, ici on a pas droit à Dark & Twisty Meredith, on a droit à du soleil et des histoires un peu plus légères parfois...
Une ambiance différente en somme, même si l'écriture est très semblable étant donné que Shonda est aux commandes...
Et Marti Noxon, de Buffy, est productrice !

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: Private Practice Répondre en citant

Marti Noxon, de... Point Pleasant, aussi ? Unsure Laughing
Je savais pas qu' elle en était productrice... Mais bon, je n'ai jamais aimé vraiment le personnage. Enfin on ne peut pas tout aimer ou regarder !

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Private Practice Répondre en citant

Oui c'est sûr mais franchement, la série est très divertissante, peut être même plus que Grey's Anatomy...
Et je ne peux pas lire ce que tu as écrit, ne pas aimer Addie, c'est un crime... Vas te cacher...

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: Private Practice Répondre en citant

Bon d'accord... Derrière un buisson, au fin fond de la forêt, ça ira ?? Confused

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Private Practice Répondre en citant

Vilain KNIGHT, va !

Bon là c'est plus qu'une overdose, je me suis presque fait toute la saison 2 Embarassed du moins jusqu'ici 17 épisodes ont été diffusés... J'en ai visionné 2 en début d'année scolaire et là j'ai visionné de l'épisode 3 à 14 en 2 jours Embarassed oups !
Non vraiment je prends bcp de plaisir à suivre les aventures des docteurs d'OceanSide Wellness...
Puis il y a des guests bien sympathique : Alexis Denisof, Meredith Monroe, Leslie Hope, Sarah Drew, Grant Show...

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:25 (2010)    Sujet du message: Private Practice Répondre en citant

Je viens d'entamer la saison 3 et déjà quelques story-lines m'énervent...
Cela dit je suis ravie de retrouver la série...

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Private Practice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Séries Américaines -> Les Séries Dramatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation