SériesVerse :: Life

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Séries Américaines -> Les Séries Policières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNIGHT
Seigneur du Château (Administrateur)

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:03 (2009)    Sujet du message: Life Répondre en citant

Nouvelle série dramatique policière dont TF1 avait acheté les droits il y a un moment, et très attendue par ceux qui la connaissent, celle-ci jouissant d' une excellente réputation.

Ils vont être contents, TF1 diffuse la série à partir du mercredi 11 mars à 23h15.

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin
Point(s): 1 216
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:35 (2009)    Sujet du message: Life Répondre en citant

Wow Shocked 23h15 ca s'appelle une case horaire placard...

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

Visiter le site web du posteur
KNIGHT

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:58 (2009)    Sujet du message: Life Répondre en citant

Ben c'est une case-horaire où étaient diffusées d' autres séries policières auparavant.
Mais TF1 a pas trop confiance en la série tout de même. Ils doivent tester avant de savoir s'ils pourraient la mettre à 20h50 pour la saison 2...

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin
Point(s): 187
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:27 (2009)    Sujet du message: Life Répondre en citant

ça tombe bien qu'il diffuse la série sur tf1, j'avais raté plusieurs épisodes sur Rtl.
Mais c'est tard 23h15, je vais devoir l'enregistrer.

dvdlib
Al Swearengen
Al Swearengen

Point(s): 238
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: Life Répondre en citant

Une bonne série qui sortira sûrement bientôt chez Universal ...

Mes DVD

ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 03:50 (2009)    Sujet du message: Life Répondre en citant

Ce serais bien qu'il sort assez vite.

Shuuichi
Al Swearengen
Al Swearengen

Féminin
Point(s): 287
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: Life Répondre en citant

ledimi a écrit:
Ce serais bien qu'il sort assez vite.

Tiens je ne sais pas si tu as vu mais ça sort début juin. (du moins en France lol) Wink

Sinon j'aime beaucoup cette série et je suis la saison 2 sur RTL chaque semaine avec plaisir ^^ .

Ca me fait tout bizarre de voir Donal Logue dans le rôle du Capitaine , j'ai toujours son rôle dans la série The Knights of Prosperity en tête Laughing . Même si son personnage dans Life est un brin décalé également lol . Par contre le point négatif de la série pour moi est "l'histoire" de Charlie et de son ex-femme , que je trouve complètement boulet... Rolling Eyes

En tout cas cette série reste une bonne découverte pour moi ; merci RTL Smile

MSN Skype
ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: Life Répondre en citant

Oui, je sais qu'il sort en juin déjà prévus dans mes achats séries. Impatient d'être en juin, je le dit souvent. Smile

J'ai vus que 1 épisode de la saison 2, c'est l'épisode ou il y a eu un tremblement de terre. Bien apprécié cette épisode.
Surtout voir Donal Logue paniquer quand il y a un séisme ou même quand il y en a pas.

Moi pour le moment, je n'ai pas trouver de point négatif pour cette série.

dvdlib
Al Swearengen
Al Swearengen

Point(s): 238
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:12 (2009)    Sujet du message: Life Répondre en citant

... j'avais vu toute la saison 1 à la télé par contre j'ai râté la saison 2 ...

bon ben ! sûrement des DVD à acheter un peu plus tard

complètement oublié de faire la fiche de la saison 1 ... et aussi mis au planning des sorties Very Happy

Mes DVD

Shuuichi
Al Swearengen
Al Swearengen

Féminin
Point(s): 287
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: Life Répondre en citant

ledimi a écrit:
Oui, je sais qu'il sort en juin déjà prévus dans mes achats séries. Impatient d'être en juin, je le dit souvent. Smile

De mon côté je ne sais pas encore , j'aurai déjà un gros mois de mai niveau achat alors je verrai bien à ce moment là mais bon ma priorité du mois de juin ira à Merlin !! Very Happy

Citation:
J'ai vus que 1 épisode de la saison 2, c'est l'épisode ou il y a eu un tremblement de terre. Bien apprécié cette épisode.
Surtout voir Donal Logue paniquer quand il y a un séisme ou même quand il y en a pas.

Pareil . Quand ils se retrouve sur le toi au début du séisme et qu'il dit à sa partenaire , tu as senti ça... XD Ou encore ce pauvre Ted avec son crayon dans la main . J'avais déjà bien aimé la saison 1 mais la saison 2 je la trouve un brin meilleure (avis perso ^^).

Citation:
Moi pour le moment, je n'ai pas trouver de point négatif pour cette série.

Je dis surtout négatif car histoire totalement inutile ; autant j'apprécie les histoires de Ted et autres autant là non j'y arrive vraiment pas Neutral mais bon heureusement que cette partie de sa vie est très minime Smile

MSN Skype
ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: Life Répondre en citant

Moi aussi Merlin est dans mes achats avec Life, Medium, Dead zone et en import Stargate atlantis. Un gros mois d'achats séries.

ET c'est vrai le moment ou ont vois Ted et le crayon dans sa main, j'ai bien rigoler. Smile Et pour moi, je ne pourrais pas dire quelle saison est la meilleur, j'ai raté trop d"épisodes.

Oui mais sans l'histoire avec son ex femme, on aurais jamais vus le nombre de fois qu'il a arrêter son nouveau copain. Même pour un rien. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Séries Américaines -> Les Séries Policières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation