SériesVerse :: SériesVerse of KNIGHT

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

SériesVerse of KNIGHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Partenariats -> Les Blogs et forums à visiter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNIGHT
Seigneur du Château (Administrateur)

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:42 (2009)    Sujet du message: SériesVerse of KNIGHT Répondre en citant

J' ai cédé à la mode, et si le forum ne disparaît bien sûr pas (bientôt la suite des SériesVerse Stories, j' ai trouvé une idée de suite), SériesVerse est également, aussi, un blog :

Au programme, d' autres textes sur les séries, et d' autres reviews ! Smile

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

Dernière édition par KNIGHT le Sam 7 Fév - 14:50 (2009); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin
Point(s): 1 216
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:43 (2009)    Sujet du message: SériesVerse of KNIGHT Répondre en citant

Chouette blog, et très sympa déco !

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

Visiter le site web du posteur
ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin
Point(s): 187
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: SériesVerse of KNIGHT Répondre en citant

Tiens, je n'avais pas vus que tu avait un blog pour les séries. J'ai été faire un tour très bien fais.

Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:46 (2009)    Sujet du message: SériesVerse of KNIGHT Répondre en citant

Très original surtout avec des articles qui sortent de l'ordinaire... Une référence !

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: SériesVerse of KNIGHT Répondre en citant

Mais juste une question pour knight, quand les titres des épisodes sont en rouge c'est que l'épisode étais mauvais et en vert chouette?

Si c'est bien ça, tu n'as pas tellement aimé la dernière saison de Enterprise beaucoup de rouge. Pourtant, je l'ai trouvé super moi.

KNIGHT

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: SériesVerse of KNIGHT Répondre en citant

Non, non, pas du tout. Smile

En rouge, c'est que l' épisode est d' importance pour la mythologie de la série. Et donc à voir absolument !
Et en vert, ce sont les loners de très bonne qualité. Donc, quand les épisodes sont en rouges ou en verts, ils faut les regarder !!

Pour la saison 3 d' Enterprise, tu as raison, elle est très très bonne. Okay2

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:05 (2009)    Sujet du message: SériesVerse of KNIGHT Répondre en citant

Ok merci pour l'info. J'avais des doutes pour ça que j'ai posé la question. Smile

dvdlib
Al Swearengen
Al Swearengen

Point(s): 238
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:34 (2010)    Sujet du message: SériesVerse of KNIGHT Répondre en citant

une petite visite ce matin ... Smile ... Mad pas cool le problème ...

Citation:
Hier m'est arrivé un sale tour, cruel, du destin : plus moyen de refaire fonctionner mon ordi portable. Du coup, mes maigres économies d'avance, mises de côté, sont déjà parties dans un nouveau PC portable le moins cher disponible. C'est pour ça que je peux tout de même poster aujourd'hui et consulter mes mails tout de même.

Mais ça me déprime bien, cette affaire : j'ai perdu en une soirée toutes mes images, mes documents, mes musiques, mes dossiers séries, etc... Exit les 3/4 de mes guides d'épisodes, et pour les images, j'avais par exemple préparé des tas de bannières pour cet été...

J'aimerais être informaticien et savoir démonter ces fameux ordis pour récupérer mes données. Qui j'espère n'ont pas disparus, mais sont encore sur le disque dur...

... je passe à peu près par les mêmes étapes en ce moment ... un vieux PC qui me lache de toutes parts
quand ce n'est pas la carte video qui tombe en panne ou le precesseur qui chauffe comme un fer à repasser
à cause du ventilo qui ne tourne plus ( doit être lancé à la main )
même le disque dur doit avoir de sérieux problèmes ... j'arrête pas de recevoir ce message quand windows démarre
"Windows à récupéré une erreur grave" ... le plus marrant c'est que c'est pas systématique Rolling Eyes

enfin courage ... ( ceci dit un système à 2 disques durs ... peut-être même un externe de sauvegarde en plus...
faudra que j'y pense pour mon nouveau PC prévu fin d'année ... faut le temps que j'économise ... Sad )

Mes DVD

Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: SériesVerse of KNIGHT Répondre en citant

Pas cool les problèmes de PC !
En ce moment je galère aussi car j'ai mon écran de PC portable qui est décédé, donc j'ai dérivé mon écran sur un autre, c'est pas d'un super pratique... d'autant que l'écran que j'ai en attendant est celui de mes parents (plus petit, plus tout jeune, et il n'avait pas les bons ports pour que je puisse le brancher)...

Courage !

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

dvdlib
Al Swearengen
Al Swearengen

Point(s): 238
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: SériesVerse of KNIGHT Répondre en citant

... faudrait presque un PC en double ...

ou du moins quelques pièces pas trop cher en remplacement si çà tombe en rade Laughing

surtout que les pièces 3 à 4 ans plus tard quand le PC commence à tomber en panne...
c'est pas facile à trouver tellement c'est devenu obsolète Rolling Eyes

perso .... j'aimais bien les écrans presque carré ... font plus que des rectangulaires Razz2

Mes DVD

Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: SériesVerse of KNIGHT Répondre en citant

C'est vrai que la technologie devient vite obsolète ! Quel dommage...

Je me suis habituée à mon écran 16/9 donc forcément repasser à un 4/3 c'est dur... Puis j'avais un écran brillant et là c'est un écran mat :S !!

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: SériesVerse of KNIGHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Partenariats -> Les Blogs et forums à visiter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation