| Previous topic :: Next topic  |
| Author |
Message |
Nephthys Modo-gicien(ne)

Localisation: Somewhere over the rainbow  Point(s): 1,195 Moyenne de points: 0.75
|
Posted: Mon 10 Aug - 16:02Â Â Â Post subject: Foudre (KD2A - F2) |
|
|
Non mais ce n'est pas de ta faute...
Ce ne sont pas les acteurs qui ont refusé de revenir ? Parce que c'aurait été plus logique de garder Alex et Alice plutôt qu'Alice et Léo...
Oui c'est vrai que la fin de la saison 2 promettait de bonnes choses avec le départ complice de Jess & Gwen... Dommage ! _________________
 Nephthys'Series
Bannière & Avatar by Me
|
|
| Back to top |
|
 |
KNIGHT Seigneur du Château (Administrateur)

Localisation: Dans le château de SériesVerse.  Point(s): 1,671 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: Mon 10 Aug - 16:33Â Â Â Post subject: Foudre (KD2A - F2) |
|
|
Je ne sais pas pour les acteurs, ce qui a pu se passer exactement...
Il faudra enquêter !!  _________________
 " Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.
|
|
| Back to top |
|
 |
Nephthys Modo-gicien(ne)

Localisation: Somewhere over the rainbow  Point(s): 1,195 Moyenne de points: 0.75
|
Posted: Mon 10 Aug - 17:25Â Â Â Post subject: Foudre (KD2A - F2) |
|
|
Je te laisse le soin d'enquêter ! _________________
 Nephthys'Series
Bannière & Avatar by Me
|
|
| Back to top |
|
 |
Nephthys Modo-gicien(ne)

|
Posted: Thu 20 Aug - 10:33Â Â Â Post subject: Foudre (KD2A - F2) |
|
|
Je regarde toujours la série mais bizarrement c'est surtout pour Léo et Maxine... En fin de saison, il s'est enfin rendu compte qu'il l'aimait (il lui aura fallu le temps)... _________________
 Nephthys'Series
Bannière & Avatar by Me
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Dans le château de SériesVerse.  Point(s): 1,671 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: Thu 20 Aug - 10:36Â Â Â Post subject: Foudre (KD2A - F2) |
|
|
C'est le seul couple intéressant de cette saison. J' arrive pas à me faire au personnage de Sam, un peu trop cinglé / foufou.
Et qu'est-ce que les intrigues sont diluées, alors ! Ca avance à un pas d'escargot, c'est dingue !! Tout ça parce qu' il faut que l' histoire tienne sur le nombre d' épisodes donnés... _________________
 " Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.
|
|
| Back to top |
|
 |
Nephthys Modo-gicien(ne)

|
Posted: Thu 20 Aug - 13:07Â Â Â Post subject: Foudre (KD2A - F2) |
|
|
Oui il est trop malade le Sam (même si sexy à souhait )...
Oh ca pour être dilué c'est dilué ! J'suis sûre qu'on saura même pas ce qu'il est arrivé à Alex ^^ ! _________________
 Nephthys'Series
Bannière & Avatar by Me
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 20 Aug - 14:37Â Â Â Post subject: Foudre (KD2A - F2) |
|
|
Oh ben peut-être dans les 5 dernières minutes de la saison 3, comme ça, elle aura vraiment servi à rien, quasiment. A part pour Leo et sa nouvelle petite amie. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Nephthys Modo-gicien(ne)

|
Posted: Thu 20 Aug - 15:26Â Â Â Post subject: Foudre (KD2A - F2) |
|
|
Oui à moins que ca...
Oui tout à fait d'accord, ils sont mimis tous les deux ! _________________
 Nephthys'Series
Bannière & Avatar by Me
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 21 Aug - 13:50Â Â Â Post subject: Foudre (KD2A - F2) |
|
|
Voilà , la Saison 3 s'est finie, et que dire...
Merci F2 pour le temps perdu pour cette saison 3 nulle nulle nulle où quasiment rien de palpitant n'est arrivé. Merci d' avoir fait disparaître Alex, et de nous avoir donné autant d' épisodes pour qu' Alice fasse el deuil de son amour disparu et l' abandonne...
Je suis hyper-déçu pour le coup...  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Nephthys Modo-gicien(ne)

|
Posted: Sat 22 Aug - 18:51Â Â Â Post subject: Foudre (KD2A - F2) |
|
|
J'suis entièremment d'accord avec toi... On se dit "tout cela pour ca"... Puis je trouve même que la fin entre Max et Léo ne valait pas le coup... Mince alors Léo perd ses moyens devant sa copine vierge... Ca s'est carrément pas réaliste...
Concernant Alice, alala que dire de ce cliff, décevant... Elle choisit Sam... Mouarf !
Tu sais s'il y aura ou non une 4ème saison ? _________________
 Nephthys'Series
Bannière & Avatar by Me
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 22 Aug - 20:18Â Â Â Post subject: Foudre (KD2A - F2) |
|
|
Ah, j' en sais rien du tout... J' aurais aimé le savoir, mais à mon avis, ils en savent rien eux-mêmes... Mais si c'est pour nous pondre une autre saison pas terrible, c'est pas la peine... 
En tout cas, pour l' instant, Josephine Jobert, la belle Alice, se lance dans la chanson et a enregistré (ou va le faire bientôt) un album. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Nephthys Modo-gicien(ne)

|
Posted: Sun 23 Aug - 11:58Â Â Â Post subject: Foudre (KD2A - F2) |
|
|
On verra bien ce que ca donne ! Ils attendaent peut-être les audiences de la saison 3 et le retour de la part des fans... _________________
 Nephthys'Series
Bannière & Avatar by Me
|
|
| Back to top |
|
 |
|