SériesVerse :: Coups de Coeur - Coups de Gueules !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Coups de Coeur - Coups de Gueules !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Bla-bla (sous certaines conditions) -> Les Bla-bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNIGHT
Seigneur du Château (Administrateur)

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:56 (2008)    Sujet du message: Coups de Coeur - Coups de Gueules ! Répondre en citant

Nouvelle rubrique destinée à exposer ses Coups de Cœur, ou Coups de Gueule, sur tout et n'importe quoi !

Coup de Gueule : ras-le-bol de ces VF qui traduisent "Geek" par des termes tels que "débiles" ou "ringards" (dans OTH !). Nous valons mieux que ça, et c'est toujours réducteur et/ou insultant…
Evil or Very Mad Crying or Very sad

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minos
Véronica Mars
Véronica Mars

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:07 (2008)    Sujet du message: Coups de Coeur - Coups de Gueules ! Répondre en citant

Surtout que le terme n'a pas d'équivalent en français, et est utilisé tel quel. Il est grand temps qu'il soit consacré par l'usage.

MSN
Shuuichi
Al Swearengen
Al Swearengen

Féminin
Point(s): 287
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: Coups de Coeur - Coups de Gueules ! Répondre en citant

Gros coup de gueule lol

Je viens de terminer de suivre les matchs Genk - Anderlecht et La Gantoise - Standard , match déterminant pour le championnat puisque vu que c'est la dernière journée du championnat belge et que ces 2 équipes (Anderlecht et le Standard) sont à égalité de points , une d'entre elle devaient gagner ce soir pour éviter le test match .

89e min , les 2 équipes mènent dans leurs matchs respectif ; pouf un miracle (pour les supporters des mauves dont moi lol) se produit dans les arrêts de jeu , un pénalty contre le Standard !! En grande supportrice d'Anderlecht je crie ma joie , je prépare mon pt sms "Yes Anderlecht champion" je retiens mon souffle et pouf ce con de Bolat (gardien du Standard et dsl si il y des supporter mais j'ai la rage en ce moment Razz2 ) arrête le pénalty Unsure2 , moi je me décompose devant mon écran de pc Crying or Very sad . En route pour le test match la semaine prochaine en priant tout les saints que je ne subisse pas une nouvelle victoire du Standard ; je vous assure que pour un supporter mauve vivant dans le "pays" des Rouches c'est très très dur Sad Laughing ,

MSN Skype
ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin
Point(s): 187
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:34 (2009)    Sujet du message: Coups de Coeur - Coups de Gueules ! Répondre en citant

J'ai suivi moi aussi les deux match sur belgacom tv. Mais moi, je suis content que le gardien Bolat a arrêter le pénalty.
Mais je suis pas pour le Standard mais j'ai pas envie que Anderlecht gagne le championnat. Very Happy Je suis le supporter du Fc Brugge qui sont eux troisième. Mais je préfère le rugby comme même. Smile

Et surtout, je suis content de la victoire de la Norvège a Eurovision. Très chouette musique.

Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin
Point(s): 1 216
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: Coups de Coeur - Coups de Gueules ! Répondre en citant

AHHHHHHH RAS-LE-BOL des collègues aussi cons que leur pieds... RAS-LE-BOL des mecs qui me prennent pour une imbécile !
RAS-LE-BOL !!

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

Visiter le site web du posteur
KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: Coups de Coeur - Coups de Gueules ! Répondre en citant

J'espère que ça t'a fait du bien. Smile

A mon tour : ras-le-bol des collègues qui pensent qu' à leur gueule avec leurs idées fixes... Et qui vont te faire chier pendant une semaine avec !! Evil or Very Mad

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Coups de Coeur - Coups de Gueules ! Répondre en citant

Beaucoup de problème avec les collègues comme je vois. Mais bon c'est pour tous le monde comme ça. Même moi avec mes anciens collègues, ils pouvaient m'énerver tous les jours. Mes heureusement ils sont pas tous comme ça.

Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: Coups de Coeur - Coups de Gueules ! Répondre en citant

Bienvenue au club KNIGHT ^^ !

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:18 (2009)    Sujet du message: Coups de Coeur - Coups de Gueules ! Répondre en citant

Coup de coeur pour la magnifique Liv Tyler, vraiment sublime dans sa nouvelle pub.
Vue hier dans Incredible HULK (le film de Louis Leterrier) également, et complètement sous le charme je suis. Embarassed
C'est fou comme elle a de longs doigts comme une certaine Jennie G., au passage.

(Je crois que je vais bientôt me refaire la Trilogie du Seigneur des Anneaux, moi... Smile )

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: Coups de Coeur - Coups de Gueules ! Répondre en citant

Oui elle est sublime, et dire que c'était mon parfum Very Happy !

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Coups de Coeur - Coups de Gueules ! Répondre en citant

Un coup de gueule contre Line Renaud.

Je viens de voir qu' une seconde pièce de théâtre où elle jouait devait être diffusée sur F2, mais que Carolis avait mis le hola devant la somme demandée par la comédienne pour sa prestation. Au passage, la même somme qu' elle avait déjà touchée pour la pièce Les Fugueuses : 200 000 Euros. 200 000 Euros !!

Si on estime que la prestation de la dame est à ce prix, pourquoi pas. Quoique je trouve ces prestations extrêmement onéreuses... Confused

Mais j' espère vraiment qu' elle en donne une grande partie à la lutte contre le Sida qui lui tient tant à coeur, car je trouverais particulièrement honteux de gagner autant, et ensuite de demander à chaque fois à la TV de donner des sous, aussi juste la cause soit. Evil or Very Mad

MSN Skype
ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Coups de Coeur - Coups de Gueules ! Répondre en citant

200.000 euro pour Line Renaud. Pour une pièce de théâtre, je trouve ce chiffre énorme. Surprised

Mais bon si elle donne une grosse partie savas mais c'est beaucoup comme même.

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:07 (2009)    Sujet du message: Coups de Coeur - Coups de Gueules ! Répondre en citant

Ca correspond à 10 ans de travail pour moi, voire plus encore.

Si elle ne donne rien, moi non plus, du coup. Laughing

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: Coups de Coeur - Coups de Gueules ! Répondre en citant

Les stars sont des hypocrites par rapport à leurs salaires et leurs oeuvres de charité... Ce n'est pas nouveau, faut pas croire, faut pas se laisser embriguader...
Perso je préfère donner de mon temps que de l'argent !

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:33 (2009)    Sujet du message: Coups de Coeur - Coups de Gueules ! Répondre en citant

Tout à fait, ma Nephie, je suis parfaitement d'accord avec toi !! J' aurais pu parler aussi dans un autre genre de Zidane, mais vous avez compris l' idée.

Mais c'était histoire de pousser un petit coup de gueule sur le moment, parce que c'est indécent ensuite de venir se montrer à la TV pour demander des sous...

Dans l'histoire, Carolis a bien fait de refuser de diffuser la pièce et ainsi payer cette somme astronomique. Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Coups de Coeur - Coups de Gueules !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Bla-bla (sous certaines conditions) -> Les Bla-bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation