SériesVerse :: Pushing Daisies

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Pushing Daisies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Séries Américaines -> Les Dramédies, Séries comico-dramatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dvdlib
Al Swearengen
Al Swearengen

Point(s): 238
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Pushing Daisies

Réf wiki
Citation:
Pushing Daisies (de l'expression anglaise « to push up daisies », « manger les pissenlits par la racine » en français) est une série télévisée américaine créée par Bryan Fuller qui est diffusée depuis le 3 octobre 2007 sur ABC.

En Belgique, c'est Be TV qui diffuse la série depuis le 29 septembre 2008. En France, Canal + diffusera la série à partir du 27 novembre 2008.

Au départ commandée pour treize épisodes, la série se voit prolongée pour une saison complète, soit neuf épisodes supplémentaires par ABC le 23 octobre 2007 . En raison de la grève des scénaristes américains, cette première saison ne compte néanmoins que neuf épisodes au final.

Le 11 février 2008, ABC annonce le renouvellement de la série pour une seconde saison, diffusée dès octobre 2008.

A l'air sympa cette série Very Happy

Résumé :
Ned est un pâtissier qui a un don, il peut ramener à la vie aussi bien un animal, une plante ou encore un homme et cela rien qu'en le touchant. Mais s'il le retouche une seconde fois, la vie s'envole. Mais l'équilibre doit être respecté : si le revenant est encore en vie passé une minute, une personne, un animal ou une plante doit mourir. La règle étant que la mort reprend une vie équivalente à celle que Ned vient de récupérer, par exemple un être humain pour un être humain, un écureuil pour un oiseau, une fraise pour une pêche, etc. Une conséquence de ce retour à la vie est que le revenant ne vieillit plus ou du moins plus lentement que la normale.

Emerson Cod, un détective privé a été le témoin du don de Ned et depuis est devenu son partenaire. Ned ramène à la vie les personnes assassinées pour leur demander qui les a tuées et avant que la minute ne soit passée, Ned les replonge dans la mort. Une fois l'identité du criminel connue, Ned et Emerson peuvent empocher la récompense.

Un jour, une affaire d'Emerson concerne Charlotte « Chuck » Charles, le premier amour de Ned. Cette dernière a été assassinée, mais une fois ramenée à la vie, Ned ne peut se résoudre à la quitter. Mais cet amour à distance est bien difficile à supporter…

Sortie de la saison 1 en dvd le 19/11/2008

Mes DVD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo la bleue
Will Tippin
Will Tippin

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Série sympa, mais je ne sais pas trop où elle ira en terme du nombre de saisons Wink

J'ai eu l'occasion de voir quelques épisodes ... l'idée est intéressante et bien que traitant de la mort, assez fleur bleue Wink
Pour ce que j'ai pu en voir, l'acteur principal est assez charmant Wink

KNIGHT
Seigneur du Château (Administrateur)

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:36 (2008)    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Beaucoup de nombreux échos très positifs, mais pour l' instant prévue en diffusion sur Canal+, donc il faudra attendre pour que je donne un avis dessus.
Mais le sujet ne me tente malheureusement guère... Sad

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
flo la bleue
Will Tippin
Will Tippin

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

C'est quand même assez marrant et kitch, et fleur bleue, donc au moment de la diffusion, tente de regarder et peut-être que tu auras une agréable surprise !! Wink

Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin
Point(s): 1 216
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Je dois avouer que bien que l'univers est très soigné, je n'ai pas accroché, j'ai trouvé la série un peu redondante... je tenterais peut être de finir la saison 1 ms pour le mmt ce n'est pas gagné !

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

Visiter le site web du posteur
KNIGHT

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Une série qui aura probablement une suite en comics (une de plus), selon son créateur Bryan Fuller, qui n'avait pas pu conclure tous les éléments de la série de manière satisfaisante.
(new vue sur Unification).

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Pushing Daisies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Séries Américaines -> Les Dramédies, Séries comico-dramatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation