SériesVerse :: SériesVerse Stories

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

SériesVerse Stories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> La Boîte à rêves -> Les Fanfictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNIGHT
Seigneur du Château (Administrateur)

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: SériesVerse Stories Répondre en citant

A Ghost from the Past

Halloween frappe SériesVerse - Prélude

C’était un beau matin de la fin du mois d’ octobre. Un de ce matins comme il y en a tant d' autres. KNIGHT avait particulièrement bien dormi, même S'il lui avait semblé avoir fait des rêves particulièrement étranges, encore une fois. Une fois de plus ce fut lui le premier dernier levé. Dans la grande salle du réfectoire, ses amies la Princesse Nephie et Shuuichiananana et déjà debouts, et s’étaient chargées de préparer le petit déjeuner.
«  Bonjour, bon prince, la nuit a-t-elle été agréable ? ^^
- Toujours, ma bonne amie, toujours !!
- Bien, tant mieux ! Car nous sommes à quelques jours de la célébration d’ Al Owwen, et les dieux seuls savent ce qui peut arriver lors de cette nui maudite.
- Ne soyez pas si crédule, Dame Onéphia !! Vous savez bien que toutes ces histoires sont le fait de mauvais plaisants trop superstitieux.
- Ouais ben deux précautions valent mieux qu’ une, je m’en vais de ce pas chercher un prêtre exormiste pour qu’ il nous conseille quelques talismans protecteurs de bon aloi !! »

KNIGHT, peu intéressé par les discussions matinales, préoccupé par la sombre quête du Vert dragon, qui devrait bientôt l’ occuper, prêtait peu d’ attention à ces conversations qu’ il écoutait d’ une oreille discrète.
« Et vous, qu’ en pensez-vous, Seigneur KNIGHT ? N’êtes-vous pas quelque peu inquiet de l’ arrivée prochaine d’ Al Owwen ?
- Heu… Je dois dire que vous savez bien que rien ne me fait peur plus que de rater un des épisodes de la magnifique série CSI : Clim Sauna Inspection ! Pour Al Owwen, je n’ai jamais vraiment fait attention à ces sornettes.
- Grrr… Comme vous voudrez, mossieur le courageux… Moi, pour ma part, je ne quitterai pas ma chambre cette nuit.
- Souhaitez-vous que justement, nous la passions ensemble, cette nuit ? Pour pouvoir vous protéger, au cas où… »

La réponse ne se fit pas attendre, bien entendu, et se présenta sous la forme d’ une poèle, où reposaient encore quelques pancakes, dans la figure.

« Bien, je vous laisse donc, et m’en vais de ce pas voir le Mage Prott Hector. A plus, les amuses !! »
Et Neffy, qui se dissimulait sous les traits d’ une Princesse d’ un royaume lointain, quitta la Salle à Manger pour se rendre chez le Mage.
«  Hé ben, drôlement flippée, la Princesse ? Non, KNIGHT ?
- On a dû bien lui monter la tête pour qu’ elle ait peur à ce point. Alors que je suis sûr que nous serons à peine dérangés par quelques Sorcières frappant à la porte, un ou deux vampires, à la rigueur, mais rien de plus. »

Pourtant, à force d’ y penser, KNIGHT était de plus en plus préoccupé. Il avait essayé de fairte bonne figure face à ShuuiChiananana, mais il craignait désormais de passer seul la nuit. Car il sentait la nuit tombée une mystérieuse présence dans sa chambre, de la buée venant obscurcir les miroirs s’y trouvant…
Quel était donc cet étonnant mystère ? KNIGHT était-il véritablement le jouet d’ une insidieuse présence, ou tout ceci n’était-il que le fruit de son imagination, lui qui dormait la fenêtre ouverte, ayant trop chaud la nuit ?…
Et qu‘ allait trouver Neffy, alias la Princesse Onephia, chez le Mage Prott Hector ?

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 21:35 (2008)    Sujet du message: SériesVerse Stories Répondre en citant

De surprenantes rencontres

Le même jour, l’ après-midi. KNIGHT se retira dans sa chambre après avoir visionné, comme à son habitude, deux épisodes de la mythique série Stargate SG-1. Lorsqu’ il revint dans sa chambre, une certaine angoisse le prit. Tout était-il bien à sa place ? Quelqu’un n’avait-il pas déplacé certaines de ses affaires sur sa table de nuit ? Et pourquoi son verre de lait était-il à moitié vide ?

Il décida de s’allonger tout de même, histoire de faire une petite sieste réparatrice. Après s’être allongé, il contempla le plafond. En particulier les affiches d’ une certaine S-M Gellar, qui recouvraient une partie de celui-ci. Puis il se mit à observer la pièce autour de lui, essayant de voir si quelque chose avait éventuellement changé. Est-ce qu’ un des habitants du château, comme cette nouvelle venue au prénom de fleur, Flotalia Blue, n’avait-il pas décidé de lui jouer un mauvais tour ?

Pendant ce temps, Neffy venait d’ arriver chez le Mage Prott Hector. Celui-ci, d’ humeur peu commode et un peu revêche, avait tendance à ne pas s’attirer la sympathie de ses clients. Mais Neffy prit son courage à deux mains et franchit d’ un pas décidé la porte de la boutique du célèbre mage.
«  Que puis-je pour vous, mademoiselle ? », lui envoya-t-il, la regardant à peine, concentré sur le rangement de mystérieuses épices.
« Hé bien, j’ aimerais, si vous en avez, un talisman protecteur. Puisque vous n’êtes pas sans savoir que nous sommes maintenant proches de l’ arrivée d’ Al Owwen…
- Ah, ma chère, ne dites plus un mot. Vous n’êtes jamais que la 351ème cliente a venir me voir pour me demander un sort ou un talisman deestiné à éloigner les démons et autres créatures des ténèbres en cette nuit maudite. Diable soient ces créatures, mais il faut bien qu’ elles aient leur nuit une fois par an…
Le mieux que j’ ai à vous proposer, c’est-ce modeste talisman à un prix tou à fait modique : je le cède pour une vingtaine de cesterces !! Avec ceci, je vous le garantis, protection assurée, vous ne serez pas importunée !! »
Nephthys admirait le merveilleux bijou, un bracelet recouvert d’ or fin dont elle ne pouvait détacher le regard. « Je vous le prends, ô puissant mage !
- Faut-il vous l’ emballer ?
- Non, non, je vais m’empresser de le mettre au poignet, il est trop beau !! ^^
- mais attention, mademoiselle, à ne pas l’ exposer à la lumière bleue. Par un curieux effet du hasard, la lumière bleue l’ affecte et lui fait perdre ses propriétés magiques. Mais on ne croise pas tous les jours une lumière bleue, n’est-ce pas ? Enfin, mieux vaut vous prévenir…
- Oh, ne vous inquiétez pas, je saurai me souvenir de cet avertissement. Bien, au revoir !! »

Et Neffy repartir vers le château, se sentant désormais protégée de tout spectre ou autre démon.

Au château, alors que les habitants vaquaient tous à leurs occupations, KNIGHT ne ce cessait de sentir que quelque chose ne tournait pas rond dans sa chambre. Soudain, il vit une paire d’ yeux le regarder fixement. Le courageux Chevalier frémit. Il décida toutefois d’ approcher doucement. Les yeux l’ observaient toujours, ne le quittant pas du regard. Puis il entendit un miaulement, avant que l’ animal ne lui saute dessus… Il s’agissait tout simplement d’ un chat, très mignon, au poil noir. Il sauta sur KNIGHT au point de le renverser. Allongé sur le sol, le chat sur son ventre, il ne savait que faire. Puis le chat lui lécha le visage…

Soudain on frappa, puis la porte s’ouvrit. C’était Shuuichianana qui se tenait dans l’ embrasure de la porte. « KNIGHT, Flotalia Blue a préparé le repas, vu que c’était son tour. Tu peux venir manger. Tiens, t’as un chat maintenant ? Cachottier. J’te préviens, c’est toi qui t’en occupes…
- Ah mais non, il est pas à moi, ce chat !!
- Ben c’est ça, et comment il a fait pour atterrir dans ta chambre, alors ? Et pourquoi il est si affectueux avec toi, hein ? Allez, viens manger, plutôt !! »

C’est vrai, ce chat était tout de même bien mystérieux. Était-il vraiment un chat, ou une autre créature ? Était-il dangereux, ou pas ? Et le bracelet magique censé protéger Neffy, était-il si inoffensif que cela ?…

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin
Point(s): 1 216
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:42 (2008)    Sujet du message: SériesVerse Stories Répondre en citant

La suite, la suite...
J'adore ton écriture, quel suspens... tu sais entretenir le mystère...
Le début de la 2nde partie m'a bcp fait pensé au Horla de Maupassant...

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

Visiter le site web du posteur
KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:03 (2008)    Sujet du message: SériesVerse Stories Répondre en citant

Heu... Heu... Ben... Oui. Bien vu !! Wink
Mon petit frère l' a lu récemment, et on en a discuté. C'est l' une des premières oeuvres de S-F, tout de même. L' ancêtre de X-Files. Un récit culte. Smile

Sinon, j' écris à l' arrache, au fil des idées que j' ai. Même si j' ai une petite idée pour le chat... Mr. Green
(et puis je maîtrise à merveille l' art du cliffhanger, en effet.) Laughing

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:02 (2008)    Sujet du message: SériesVerse Stories Répondre en citant

C'est marrant tiens, je viens juste de le travailler avec qq élèves de 4ème au collège... c'est tout frais dans mon esprit...

En fait quand je l'ai étudié au collège, à l'époque j'avais détesté, surtout le recueil que le prof nous avait demandé de lire :S ! On avait 2 nouvelles semblables : La Main et La Main d'écorché ...

Bon courage pr trouver l'inspiration...
Moi je ne sais pas du tout écrire de fanfiction...

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

Minos
Véronica Mars
Véronica Mars

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:27 (2008)    Sujet du message: SériesVerse Stories Répondre en citant

Bon, elle arrive, cette suite ? Le début est sympa, ma foi. Wink

MSN
KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:53 (2008)    Sujet du message: Interlude... Répondre en citant

Knight le courageux / les sous-entendus planent.

KNIGHT était toujours allongé sur le sol, le chat étendu sur lui. Voulant se relever, plutôt que de rester dans cette position fort inconfortable, et ne sachant pas si le chat ne se déciderait pas à le griffer, il repoussa brusquement l’ animal qui vola à travers la pièce. Le valeureux KNIGHT en profita pour se mettre debout. Le chat, qui venait d’ ête ainsi violemment repoussé, atterrit sur se pattes. Puis un nuage de fumée suivi d’ un grand « bamf ! » survint, accompagnant un changement aussi soudain qu’ inattendu chez l’ animal. Le chat, qui était en réalité une chatte avait disparu et se tenait à sa place une très belle sorcière à la volumineuse poitrine.
« Ah, mon gaillard !! Je t’ai enfin retrouvé. Gare à ma cruelle vengeance ! »
KNIGHT, qui ne manquait pas de courage, se précipita vers la salle à manger, décision aussi sage qu’ avisée, afin de chercher un éventuel secours face à cette menace surnaturelle des plus inquiétantes. Le Chevalier déboula à toute allure dans la salle en criant : « A mon secours, mes amis ! Dans ma chambre… Une cruelle Sorcière… à la volumineuse poitrine… vient de me menacer !! »
Assis, sur le point de commencer à manger, tous les convives, Minophaïstos, Flotalia Blue, Vivled VD, et Shuuichiananana, et même la Princesse Onephia, revenue de sa visite chez le Mage Prott Hector à temps pour le repas du soir, tous le regardèrent éberlués.
Puis tous partirent dans un grand éclat de rire.
« Mais enfin, c’est vrai, je vous assure ! »
Devant l’ air affolé du Chevalier, Onephia fit preuve d’ un peu de compassion :
« Ben alors, qu’est-ce qui t’arrive, Knightounet ? Il y a soi-disant une vilaine sorcière dans ta chambre ? Prête à te faire des misères ? Allez, on va aller l’ affronter ensemble… »
Alors qu’ elle s’apprêtait à aller affronter la redoutable sorcière avec KNIGHT, elle se retourna et vit certains regards entendus.
« Oh, ça va !! Je vais juste dans la chambre de KNIGHT pour chasser la sorcière, pas pour autre chose… »
Sur le chemin de la chambre, Onephia en profita pour montrer son nouveau bracelet magique acheté chez le mage Prott Hector.
« Au fait, KNIGHT, regarde le nouveau bracelet magique que j’ ai acheté chez le Mage Prott Hector !!
- Super !! Mais d’abord, débarassons-nous de cette sorcière… »

Arrivés sur place, ils eurent la malheureuse surprise de constater que la très belle sorcière à la volumineuse poitrine avait déjà disparu…
Ne restait qu’ un mot sur le miroir, comme tout signe de son passage : « Tu ne perds rien pour attendre, je saurai te retrouver ! »
« Et maintenant, Onephia ? » , lança KNIGHT, avec un regard plein de sous-entendus que la (fausse) princesse ne remarqua pas (ou du moins fit-elle semblant).
« Hé bien, on retourne manger, pardi !! , en espérant qu’ ils aient pensé à nous laisser notre part au chaud ! »

Et tous deux quittèrent la pièce, sans remarquer deux yeux jaunes menaçants, cachés sous le lit…

Dernière édition par KNIGHT le Ven 7 Nov - 22:02 (2008); édité 2 fois
MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: SériesVerse Stories Répondre en citant

La suite, la suite, la suite Very Happy2

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:40 (2008)    Sujet du message: SériesVerse Stories Répondre en citant

Ah mais non, comme pour les dealers de fanfic, il faut crer un léger manque, pour que...

L' Accoutumance vous guette. Laughing

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: SériesVerse Stories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> La Boîte à rêves -> Les Fanfictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation