SériesVerse :: Eureka

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Eureka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Séries Américaines -> Les Séries Fantastiques - S-F
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo la bleue
Will Tippin
Will Tippin

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:06 (2008)    Sujet du message: Eureka Répondre en citant

Cette série est actuellement diffusée sur Série Club Wink

L'histoire est basée sur un postulat simple : tous les plus brillants cerveaux sont regroupés dans une petite ville des Etats Unis, dont personne n'a jamais entendue parler ... qui a été créée après la 2de guerre mondiale avec l'aide d'Albert Einstein et du président Harry Truman.
Ils élaborent des projets scientifiques révolutionnaires et bien sûr l'armée traîne dans les parages ... mais là, pas de théorie du complot Wink

Tout est léger, un peu décalé, et présenté au travers de la vie du Sheriff Jack Carter et de sa fille adolescente, Zoé Wink

Eureka est une série télévisée américaine créée par Andrew Cosby et Jaime Paglia, dont les principaux acteurs sont :

* Colin Ferguson : Shérif Jack Carter
* Salli Richardson-Whitfield : Allison Blake
* Joe Morton (VF : Constantin Pappas) : Henry Deacon
* Jordan Hinson : Zoe Carter
* Ed Quinn : Nathan Stark
* Erica Cerra : Adjoint Jo Lupo
* Debrah Farentino : Beverly Barlowe
* Matt Frewer : Jim Taggart
* Neil Grayston : Douglas Fargo
* Chris Gautier : Vincent
* Shayn Solberg : Spencer Martin

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNIGHT
Seigneur du Château (Administrateur)

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:44 (2008)    Sujet du message: Eureka Répondre en citant

Avec très prochainement la première saison disponible en DVD !

Une série à découvrir, pour le vent fris qu' elle apporte dans l' univers de la S-F !
Et merci à toi, Flo, d' avoir ouvert un topic pour parler de cette série... Smile

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin
Point(s): 187
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:58 (2008)    Sujet du message: Eureka Répondre en citant

C'est clair, vite que la première saison sort en dvd.
J'ai pus voir que le premier épisode de la série et je suis impatient de voir les autres.
Je trouvais cette série super.
Si je me trompe pas il y a déjà 3 saison?

flo la bleue
Will Tippin
Will Tippin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:56 (2008)    Sujet du message: Eureka Répondre en citant

la saison 2 est en diffusion en France, et actuellement, mais c'est vrai qu'il me semble qu'ils ont déjà tourné la saison 3 ou alors elle est actuellement en tournage Wink

dvdlib
Al Swearengen
Al Swearengen

Point(s): 238
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:02 (2008)    Sujet du message: Eureka Répondre en citant

est sorti en dvd le 23/10 ... bon à savoir que c'est une bonne série Very Happy

Mes DVD

Visiter le site web du posteur
flo la bleue
Will Tippin
Will Tippin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: Eureka Répondre en citant

Elle est sortie effectivement en DVD, et je trouve que c'est une bonne idée de cadeau ... à vous faire offrir Wink Very Happy

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:17 (2008)    Sujet du message: Eureka Répondre en citant

Regardez-moi comme elle y vient en douce... Laughing
Sorry, nous n'avons pas ton adresse. Mort de rire 2

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
flo la bleue
Will Tippin
Will Tippin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: Eureka Répondre en citant

Je te remercie d'avoir pensé me l'offrir, je suis très touchée !! Wink Mort de Rire

Shuuichi
Al Swearengen
Al Swearengen

Féminin
Point(s): 287
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: Eureka Répondre en citant

Très bonne découverte faite grâce à la chaine belge La Deux fin de l'année dernière ; je dois dire que j'ai passé d'excellents moments avec cette sympatique série , avec des personnages forts attachants des moments très drôle , bref , une série à avoir en dvd quoi Razz2 . J'ai terminé la saison 2 il y a quelques semaines et je commencerai la saison 3 très bientôt .

MSN Skype
flo la bleue
Will Tippin
Will Tippin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: Eureka Répondre en citant

je ne m'en lasse pas Wink

je viens d'apprendre d'ailleurs que les expériences pour faire de la viande à partir des cellules souches, qui est dans un des épisodes, n'est déjà plus de la science-fiction, et que les USA vont bientôt pouvoir réellement produire de la viande comme ça !!! Shocked Shocked

si ça, ça n'est pas se prendre pour Dieu !!! Surprised Surprised

ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: Eureka Répondre en citant

Je viens de terminé la saison 2 Eureka et j'ai vus l'épisode ou il produit de viandes à partir de cellules souche. Et c'est vrais qu'il essaye de faire la même chose dans la réaliter en espérant qu'ont aura pas le même problème que dans l'épisode. Smile

Sinon la saison 2 et vraiment très bien dommage qu'il n'y ai que 13 épisode c'est court. J'ai adorer l'épisode 6 (rend-moi mon rêve).
Je me demande si je dormirai encore si on pouvais voir nos rêve. Smile Et j'ai aussi aimé l'épisode 10 (Des voix impénétrables).
Vite que la saison 3 sort en dvd ou passe a la TV.

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: Eureka Répondre en citant

Vu sur Unification, il y aura bel et bien une Saison 4 pour la série. Smile

MSN Skype
ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:37 (2009)    Sujet du message: Eureka Répondre en citant

Oui j'ai appris la nouvelle hier pour une saison 4 Eureka et c'est super qu'il continue la série. Vite que la saison 3 soit diffusé ou sort en dvd.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Eureka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Séries Américaines -> Les Séries Fantastiques - S-F Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation