SériesVerse :: Chuck

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Chuck
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Séries Américaines -> Les Séries d' Aventures ou d' Action
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNIGHT
Seigneur du Château (Administrateur)

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:34 (2008)    Sujet du message: Chuck Répondre en citant

Créée par Josh Schwartz, déjà à l' origine de The O.C. (Newport Beach en France), voici les aventure de Chuck, vendeur d' informatique et véritable geek, parachuté par un coup du hasard dans le monde des espions, prêt vivre de trépidantes aventures !!

La série fut comparée à ALIAS (déjà un très bon point me concernant), et présente les mêmes ingrédients : action emballante, shipperisme de bon aloi entre Chuck et son "agent de liaison", un humour parfois bienvenu, la série ne se prenant pas toujours bien au sérieux...

A suivre prochainement surTF1, une série que j' ai vraiment hâte de découvrir.

Petit bémol toutefois, j' ai peur d' entendre la Voix Française choisie pour Chuck, dont la voix est particulièrement grave en VO... Unsure2

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

Dernière édition par KNIGHT le Ven 26 Juin - 14:16 (2009); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: "Espion malgré lui" Répondre en citant

Le 1.01 : Smile
J' ai pas mal aimé, pour ma part. Très plaisant, comme série, avec ce qu' il faut d' humour et de second degré. Et l' impression qu' on aurait fait d' un Will Tippin un peu dépassé le héros d' ALIAS, effectivement.
Même si ça reste d' être uniquement léger, et uniquement des loners. La seule chose faisant le lien sera probablement la relation Sarah très mignonne / Chuck touchant.

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
Shuuichi
Al Swearengen
Al Swearengen

Féminin
Point(s): 287
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:36 (2008)    Sujet du message: Chuck Répondre en citant

Pareil , j'ai vraiment beaucoup aimé le pilote qui est passée pour ma part très vite , je ne me suis pas ennuyée une seconde , le perso de Chuck est adorable et à mourir de rire lol et je me demande si l'actrice qui joue sa soeur n'a pas également joué dans Everwood Unsure (faudra que je pense à aller vérifié tiens ^^") . Enfin bref histoire assez sympa pour que je sois devant l'épisode 2 dimanche . Smile

MSN Skype
KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:13 (2008)    Sujet du message: Chuck Répondre en citant

Ah, c'est sûr, moi aussi. Enfin une des séries récemment découvertes / lancées qui me botte.

MSN Skype
londisa
Utilisateur banni

Féminin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:53 (2008)    Sujet du message: Chuck Répondre en citant

c une serie pas mal pour ma part g vu la 1ere saison en entier puis les 3 premiers de la 2nde et j'm bien c marrant avec un peu daction tout ce qu'il faut et puis Chuck et sam(si c ca jme souviens plus ) vont bien ensemble 

MSN
KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:37 (2008)    Sujet du message: Review de l' ép. 1.02 Répondre en citant

Le 1.02 :
Un épisode surtout basé sur les relations entre les personnages, afin de développer ceux-ci, et mieux les cerner. Suite du Pilote, on règle certaines affaires auxquelles on pouvait s’attendre : pour le fait d’ enlever les informations stockées dans la mémoire de Chuck, on sait déjà que ce ne sera pas possible. Et on (Sarah surtout) fait le deuil de Bryce, pour laisser la place à une éventuelle relation Chuck-Sarah ( ?). Vachement flippant, sinon, le monde de l’ espionnage : votre partenaire peut trahir ce en quoi il croit d’ un coup de tête, la CIA et la NSA ne se font pas confiance… Shocked

La série reste toujours aussi bonne, avec des moments bien fendarts, « ALIAS-style », mais on sombre dans la parodie…

MSN Skype
Shuuichi
Al Swearengen
Al Swearengen

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: Chuck Répondre en citant

Pareil , après avoir vu les 3 premiers épisodes je suis toujours enchantée par Chuck et ses aventures ; un très bon moment de détente le dimanche après midi. ^_^ Pour sa première "mission" Chuck s'en est plutôt pas mal sorti , j'étais écroulée avec la scène du tango au "féminin" de Chuck , que ce soit avec le pt copain de sa soeur comme avec Ciudad . Chuck à un peu de mal avec sa soeur , vu qu'ils sont très proche on voit le mal qu'il a à ne pas véritablement se confié , c'est assez touchant. ^^ Enfin bref , je suis déjà très attachée aux personnages , ils forment tous une bonne "équipe" . Smile

MSN Skype
KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:22 (2008)    Sujet du message: Chuck Répondre en citant

Déjà le 1.06 e diffusé.
Autant les intrigues espionnage commencent déjà un peu à me lasser. Mais je commence à bien craquer pour la série. Parce que les aspects comédie sont très bons : l' intrigue de Buy More, la promotion en jeu de Chuck, en rivalité avec Tang, sous le chapeautage de Big Mike, les vendeurs frappadingues... ^^
Et puis je suis shipper à mort du "couple" Sarah / Chuk. Embarassed

Pourvu que la série dure...

MSN Skype
dvdlib
Al Swearengen
Al Swearengen

Point(s): 238
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 07:05 (2008)    Sujet du message: Chuck Répondre en citant

Une tonne à regarder sur mon recorder ... j'enregistre ... j'enregistre Laughing

J'ai vu le 1 ... et impatient de regarder les autres Very Happy

Mes DVD

Visiter le site web du posteur
Shuuichi
Al Swearengen
Al Swearengen

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: Chuck Répondre en citant

Quelle galère de regarder sur TF1 j'vous jure !!! Ca fait 2 fois que je dois mon épisode de Chuck à Monk (que j'enregistre aussi) ; à cause de ce changement débile d'horaire de TF1 (comme si un Walker ne suffisait pas à nous pourrir la journée télévisuelle lol) .

Sinon celui de dimanche était une nouvelle fois plutôt pas mal , déjà on a eu droit à une guest de choix en la personne de Rachel Bilson ^^ . La soeur de Chuck en danger sans le savoir et qui finit par attérir à l'hôpital entre la vie et la mort contaminée par un poison . Chuck fera aussi la connaissance d'une certaine Lou qui ne le laissera pas indifférent , ce qui amènera par ailleurs la fin du "couple" Sarah/Chuck puisque cette dernière lui avouera (soit disant sous le poison) qu'il n'y aura jamais rien de plus entre eux... On voit bien qu'elle ressent quelque chose pour lui mais qu'elle cherche à protéger Chuck il suffit de se rappeler de la fameuse soirée ou elle a même refusé de lui dire son 2e (vrai) prénom . Ah vi et Tang parti pour Hawaï ; la paix !!! Mr. Green

Vivement dimanche prochain .

MSN Skype
KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: Chuck Répondre en citant

Ou pour Miami, histoire de pourrir la vie de Bexper !! Laughing

Shuuichi, tu oublies de mentionner une guest-star de choix dans cet épisode (même si Rachel Bilson, c'était déjà pas mal) : Kevin Weisman, notre célèbre Marshall Flinkman, en super-espion champion de Kung-fu !! Mr. Green

MSN Skype
KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:45 (2009)    Sujet du message: Chuck Répondre en citant

New vue sur DVDrama, concernant une pluie de guests pour la série !!

Une des particularités de la série de Josh Schwartz Chuck, en plus d'être un réjouissant festival de geekitude permanant, est l'apparition ici et là de guests stars savoureuses. Une particularité qui va bientôt gagner du gallon puisque outre les futures participations de Dominic Monaghan (Lost, Le Seigneur des Anneaux) et Tricia Helfer (Burn Notice, Battlestar Galactica), Schwartz vient d'annoncer les futures apparitions dans la série des acteurs Chevy Chase (Drôles d'Espions, Les Aventures d'un Homme Invisible) et Scott Bakula (Code Quantum, Star Trek Entreprise). Tous deux feront partie d'un arc scénaristique de 3 épisodes.

Scott bakula incarnera...
le père de Chuck et Ellie !!
Mr. Green

MSN Skype
KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:04 (2009)    Sujet du message: Chuck Répondre en citant

Pour la saison 3, Brandon Routh (Superman / Clark Kent dans Superman Returns) a été engagé pour apparaître dans la série. Mais il y aura aussi...

Kristin Kreuk, Lana Lang dans Smallville, qui aura un rôle important : elle sera Hannah, une fille que Chuck va rencontrer lors d’un vol pour Paris, et pour qui il aura des sentiments amoureux qui seront réciproques. Quand elle perd son travail, elle finit par trouver du travail au sein du Buy More où Chuck ne sera pas le seul employé intéressé par celle-ci : Morgan devrait lui aussi être attiré par Hannah. Cela pose des questions sur sa relation avec une autre Anna, Anna Wu.
New vue sur Unification

Et Angie Harmon devrait également apparaître dans la série. L' actrice, vue dans Law & Order / New York Police Judiciaire devrai incarner une espionne du nom de...
Sydney.

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin
Point(s): 1 216
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: Chuck Répondre en citant

Je viens de m'acheter la saison 1 pour 6€ frais de port compris ! J'espère que ca me plaira...

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

Visiter le site web du posteur
KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:24 (2010)    Sujet du message: Chuck Répondre en citant

Oui, CDiscount vend la Saison 1 quasiment pour rien. Tout comme Pushing Daisies.
J'espère que la série te plaira, c'est dudivertissement rafraîchissant, sans pour autant être une grande série. Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Chuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Séries Américaines -> Les Séries d' Aventures ou d' Action Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation