SériesVerse :: Seconde Chance

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Seconde Chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les autres Séries, étrangères, mais aussi françaises -> Les Séries Françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNIGHT
Seigneur du Château (Administrateur)

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: Seconde Chance Répondre en citant

Ouverture d' un topic à l' occasion de la diffusion de Seconde Chance, la dernière chance (au dernier moment... ) de TF1 en matière de fiction télévisée.

Bon, je tenterai peut-être l' aventure au début, mais la série est déjà, pour moi, la version française d' Ugly Betty, avec en plus TF1 qui n'aurait pas eu les couilles de prendre comme héroïne principale une moche, et/ou de payer les droits pour l' adaptation...

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dvdlib
Al Swearengen
Al Swearengen

Point(s): 238
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: Seconde Chance Répondre en citant

Ils ont commencé la série vendredi dernier sur RTLtvi ... et j'aime bien Very Happy

En plus à raison de 2 épisodes consécutifs ... c'est plus Cool

Mes DVD

Visiter le site web du posteur
KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:40 (2008)    Sujet du message: Seconde Chance Répondre en citant

En France aussi, je crois qu' on a droit à 2 épisodes. Pas trop mal, comme série, même si elle en rappelle beaucoup d' autres, comme Ally McBeal, par exemple...

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
dvdlib
Al Swearengen
Al Swearengen

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:20 (2008)    Sujet du message: Seconde Chance Répondre en citant

Accroché à cette série ... Cool par contre la série Bruno ... je ne sais pas quoi ! quelques minutes avant

que c'est tarte ! c'est la suite du "Le Destin de Lisa" c'est tout dire Rolling Eyes

Mes DVD

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:53 (2008)    Sujet du message: Seconde Chance Répondre en citant

Oh là là !! Le fils de l' héroïne devient mannequin (fait des photos de mode) sans en parler à sa mère, ni à son père...Du coup, l' héroïne n'est pas d'accord au début parce que qu'est-ce que c'est grave... Les histoires sont vraiment nulles, j' ai l' impression. Sad

En plus, on retrouve Sébastien, d' Hélène et les grçons, et ça c'est mauvais signe. Oui, je sais, je suis mauvaise langue...

MSN Skype
dvdlib
Al Swearengen
Al Swearengen

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:24 (2008)    Sujet du message: Seconde Chance Répondre en citant

Oui, c'est parfois naze ... mais bon Laughing
en ce moment il y a bien pire sur RTLtvi ...

je dirais même plus ils ont sucré le 2ième épisode consécutif Mad

Mes DVD

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Seconde Chance Répondre en citant

Tiens, je me rends compte d' autre chose, c'est que ça crie facilement, dans cette série. Toutes les 5 min au moins...
Sinon, les intrigues sont toujours aussi bateau : les amours de la fille adolescente, qui sort avec un hommebeaucoup plus vieux, en plus.Et le désir de promotion de l' héroïne, confrontée à la mesquinerie et la jalousie de rivales plus jeunes. Comme dans Clara Sheller, dis donc !!...

MSN Skype
dvdlib
Al Swearengen
Al Swearengen

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:24 (2008)    Sujet du message: Seconde Chance Répondre en citant

toujours aussi admiratif ... béa Surprised ...

même trouvé un truc pour compenser le 2ième épisode sucré Mr. Green

... j'enregistre toute la semaine et je regarde en une fois ... çà me permet de sauter les pubs Very Happy

Mes DVD

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: Seconde Chance Répondre en citant

" Mais qu'est-ce qu' elle fout là ?... " Unsure2

Je zappe sur la série, et qui je vois ? Valérie Begue.
" Ca vous étonne, Valérie Bègue qui joue dans Seconde Chance ? "
Ben oui, un peu. Laughing Ils savent plus quoi inventer pour qu' on regarde cette série...

MSN Skype
dvdlib
Al Swearengen
Al Swearengen

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: Seconde Chance Répondre en citant

... j'aime toujours bien ... bien que par moment on se demande où ils vont les chercher Rolling Eyes

même parfois un peu énervant et tiré en longueur ... le principe du soap sûrement Laughing

Mes DVD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Seconde Chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les autres Séries, étrangères, mais aussi françaises -> Les Séries Françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation