SériesVerse :: Newport Beach - The OC

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Newport Beach - The OC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Séries Américaines -> Les Séries Dramatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin
Point(s): 1 216
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message: Newport Beach - The OC Répondre en citant

Newport Beach - The OC :

Séries créée par Josh Shwartz (créateur de Gossip Girl ou Chuck récemment) en 2003 et qui a duré 4 saisons.
La série n'a pas connue un très bon sort en France vu que France 2 n'a daigné diffuser que la première saison encore et encore avec un laps de temps interminable entre les deux (sans compter les coupures 'sport' lors de la première diffusion le samedi après-midi)... Mais France 4 la sort des cartons de France Télévision, et elle sera diffusée à partir de demain 01/09/08 à raison de 2 épisodes par jour.
La série a été diffusée par la Fox aux USA.

De quoi ca parle ?
La série met en scène une bande d'ados friqués de Californie qui découvrent la vie, les amours, les problèmes... Mais dans cette série les ados ne sont pas les seuls à en voir de toutes les couleurs, les parents ont droit à leur quota de péripéties...

Les acteurs/actrices :
Adultes :
Sandy Cohen : Peter Gallagher
Kirsten Cohen : Kelly Rowan
Julie Cooper : Melinda Clarke
Caleb Nichol : Alan Dale
Ados :
Seth Cohen : Adam Brody
Ryan Atwood : Benjamin MacKenzie
Marissa Cooper : Mischa Barton
Summer Roberts : Rachel Bilson
Taylor Townsend : Autumn Reeser
Etc, etc...

Petit bonus, les 4 génériques de la série (avec les 2 versions de la saison 1) :

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNIGHT
Seigneur du Château (Administrateur)

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:22 (2008)    Sujet du message: Newport Beach - The OC Répondre en citant

Ouverture d' un topic sur la série produite par McG (Fastlane, la version cinéma de Charlie's Angels... ) jouant avec les conventions du Soap pour mieux les détourner !!

LA série ayant entre autres fait découvert au monde les charmantes Rachel Bilson et Misha Barton.

Au sujet de cette dernière et de son peronnage, au début de la série, elle est partagée entre son copain régulier et le Bad boy dernièrement arivé à Orange.
Mais je sus tombé sur des extraits de la série.. Elle a une relation lesbienne par la suite avec une fille ?? Rolling Eyes Unsure2 Very Happy ^^ Elle fait des bisous-bisous avec une fille... :smileyquibave:

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:45 (2008)    Sujet du message: Newport Beach - The OC Répondre en citant

Oui Marissa a bien une "passade" lesbienne en saison 2 avec Alex (Olivia Wilde, que l'on peut retrouver en brune dans la 4ème saison de House ^^)...

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:02 (2008)    Sujet du message: Newport Beach - The OC Répondre en citant

Ouh ouh ouh ^^... Je vais pit-être chercher à voir la suite, alors. J' avais vu la saison 1 il y a un moment, pour découvrir la série, mais elle ne m'avait pas emballé plus que cela. Sad

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message: Newport Beach - The OC Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas trop trop apprécié la saison 1 j'ai accroché après (puis faut dire que la saison 4 est trop bonne)...
Oh tu sais ca ne dure que qq épisodes...

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:34 (2008)    Sujet du message: Newport Beach - The OC Répondre en citant

Ah, zut... Dommage. Elle retourne vers les garçons, après, alors... Rolling Eyes

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:02 (2008)    Sujet du message: Newport Beach - The OC Répondre en citant

Oui, pas de bol, hein ? Laughing

Ce qui change aussi dans cette série c'est l'humour et le cynisme de Seth Cohen !! Ahhh Captain Hoats ^^ & Princess Sparkle !!

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: Newport Beach - The OC Répondre en citant

Bon, peut-être que je ne pense qu' à ça, mais y a des bisous entre filles, dans OTH ??

Hier, il y avait une scène de réconciliation entre Brooke et Peyton propice à alimenter des fantasmes femslash... ^^ Laughing

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:32 (2008)    Sujet du message: Newport Beach - The OC Répondre en citant

Un bisou a été censuré d'après ce que j'ai compris dans la saison 4... ms pas de vrai baiser d'après mes souvenirs, n'oublions pas que nous sommes sur la CW !

Ah ben ca le couple Peyton/Brooke est très prisé des fans de slashs...

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

Shuuichi
Al Swearengen
Al Swearengen

Féminin
Point(s): 287
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: Newport Beach - The OC Répondre en citant

Série inconnue pour moi (enfin niveau épisodes) jusqu'à ce que France 4 propose l'intégrale et donc j'en ai profité pour y jeter un oeil et là je me suis demander comment ça se faisait que je n'avais pas découvert cette formidable série plus tôt Embarassed , des persos très attachants , magnifique endroit qui fait rêver (ça ne me déplairai pas de vivre chez les Cohen môa Mr. Green ) on rentre très vite dans l'histoire , d'ailleurs j'ai adoré la série dès le pilote (ce qui est plutôt rare chez moi Razz2 ) . Côté personnages justement , côté mec Nickel rien à redire , rien à jeter Razz , j'ai plus vite craqué sur Seth et son humour que pour Ryan le rebelle lol , les parents Cohen sont formidable , j'ai adoré Julie , car même si elle peut être garce , elle sait ou sont ses amis et elle a du tempérament et arrive toujours à retomber sur ses pattes ^^. Summer , après un début non accrocheur j'ai appris à l'adoré et sont duo avec Seth est excellent , du début à la fin , c'est The Couple pour moi ^^. Marissa , hum , si il y a 10 épisodes ou elle était supportable c'est beaucoup , j'avoue qu'elle m'a exaspérée la plupart du temps , avec c'est oui/non , pt fille pourrie gâtée qui débloque non j'ai eu du mal j'avoue .
Je n'en suis qu'au début de la saison 4 (j'ai vu les quatres premiers jusqu'à maintenant) car j'ai lâché la diffusion de France 4 après le dernier épisode de la saison 3 (manque de temps à ce moment là :-( )mais bon je me suis offerte l'intégrale donc je vais pouvoir reprendre et regarder à mon ryhtme et bien savourer cette ultime saison . Smile J'ai été contente de retrouver dans cette saison 4 , Taylor , en personnage régulier . ^^

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: Newport Beach - The OC Répondre en citant

Ahh tu vas voir cette saison 4 est un pur bonheur... J'ai adoré ! Taylor est un vent de fraicheur pour la série...
Sinon contente de voir que ca t'a plu...
J'ai loupé la diffusion de la saison 4 vu que j'étais à l'hosto, mais j'aurais aimé revoir cette saison (je l'ai en dvd cela dit)...

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: Newport Beach - The OC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Séries Américaines -> Les Séries Dramatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation