SériesVerse :: True Blood [HBO]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

True Blood [HBO]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Le Débriefing (les épisodes et séries en direct des USA, ou d'ailleurs) -> La Saison 2008 - 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNIGHT
Seigneur du Château (Administrateur)

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: True Blood [HBO] Répondre en citant

Le mythe des vampires fait à nouveau l' objet d' une série TV. Cette fois, c'est Alan Ball qu s'y colle, le brillant scénariste d' American Beauty et de Six Feet Under, qui adapte ici une série de romans, Southern Vampire Mysteries. Au casting, on retrouve la belle Anna Paquin, vue entre autres dans la trilogie cinématographique X-Men où elle incarnait Rogue (Malicia, en VF), qui interprète Sookie, une jeune serveuse capable de lire dans les pensées, qui risque de succomber au charme d'un vampire...

Malheureusement, le pilote-pre air, qui présenterait selon les premières critiues un rythme extrement mou et lent, et des scènes de sexe semblant uniquement racoleuses, gratuites, doit entièrement être refait avant la diffusion officielle, ce qui n'est peut-être pas très bon signe...

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

Dernière édition par KNIGHT le Ven 26 Juin - 16:21 (2009); édité 4 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin
Point(s): 1 216
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:50 (2008)    Sujet du message: True Blood [HBO] Répondre en citant

Oui le pre air ne m'a pas du tout plu, personnellement !
Il est lent, les acteurs ne sont pas intéressants, sans charisme...

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

Visiter le site web du posteur
KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:27 (2008)    Sujet du message: True Blood [HBO] Répondre en citant

Les reviews des premiers épisodes inistent en ce moment sur le côté cul / sexe de la série. Me demande à quoi ça ressemble...

Mais je pense pas que j' accrocherai. A moins que Anna Paquin y soit vraiment trop mignonne...

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:21 (2008)    Sujet du message: True Blood [HBO] Répondre en citant

Je n'ai vu que le pre-air jusqu'à maintenant :S mais je compte bien y jeter un oeil...
Je doute que tu aimes si tu n'apprécies guère le style d'Alan Ball...

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:34 (2008)    Sujet du message: True Blood [HBO] Répondre en citant

C'est un sacré frein, en effet. Mais je ne suis pas sûr que même ceux qui ont aimé SFU aient accroché au début de la série. Enfin... A voir.

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:16 (2008)    Sujet du message: True Blood [HBO] Répondre en citant

KNIGHT a écrit:
C'est un sacré frein, en effet. Mais je ne suis pas sûr que même ceux qui ont aimé SFU aient accroché au début de la série. Enfin... A voir.

J'adore SFU et je n'ai pas accroché au pre-air de True Blood...

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: True Blood [HBO] Répondre en citant

Ayé j'ai fini la série et finalement j'ai bien aimé ! Bon ok ca ne casse pas 3 pattes à un canard mais ca reste sympa à regarder... Very Happy

J'ai participé à un concours d'icon making sur la série, ca serait sympa de venir voter (mais je ne vous dis pas lesquelles sont les miennes pour ne pas fosser le jeu Wink ) ! C'est par ICI ! Merci !

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:19 (2009)    Sujet du message: True Blood [HBO] Répondre en citant

J'ia bien envie de découvrir la série, moi, vu que son retour fait l' actu du monde des séries. J'essaierai de la visionner, mais j' ai plein d' autres séries en cours ou à voir. Laughing

Déjà, j' ai vu le générique, et il est très particulier, très bizarre, très... HBO au niveau des images. Elles retranscrivent bien la région des Etats-Unis où l' intrigue est censée se dérouler, d'ailleurs, la Louisiane. Pour les premières images du premier épisode, ça m'a fait penser à du Tarantino, un peu (les dialogues, les personnages (a)typiques... ). Pour Anna Paquin, je ne la trouve pas très mignonne dans la série...

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: True Blood [HBO] Répondre en citant

As-tu aimé SFU ? Parce que si tu n'es pas un tant soit peu fan de SFU (et donc du style Alan Ball) tu risques de ne pas aimer...

Ahhh le générique, qu'est-ce que je peux aimer la musique Rolling Eyes !
Oui c'est particulier mais encore une fois c'est très Alan Ball-style ^^ un générique aussi maîtrisé que celui de SFU !

Elle est carrément pas belle tu veux dire...

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: True Blood [HBO] Répondre en citant

Ben autant dans X-Men, ça allait encore, mais dans True Blood... Rien.

Aïe, aïe, aïe, sinon. Non, je n'ia pas du tout accroché à SFU dont je n'ai vu que la saison 1. Mais je pensais que les vampires, un ton plus léger moins sérieux pourraient me faire regarder quand même la série. Enfin nous verrons bien...

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: True Blood [HBO] Répondre en citant

Ce sont ces dents qui gâchent tout je trouve... Elle est jolie quand elle ferme sa bouche Laughing !

True Blood est une série bavarde à l'image de SFU... On parle bcp bcp ^^ ! Cela dit il y a de l'action et pas mal de sexe (quoique SFU n'en manquait pas ^^') !
Mais bon tu accrocheras peut-être !
[HS]Puis concernant SFU, je n'ai accroché qu'a partir de la saison 2 tu devrais lui redonner sa chance Wink ![/HS]

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: True Blood [HBO] Répondre en citant

Vu sur Yahoo :

On prend les mêmes et on recommence ! Alors que nous vous proposions récemment des photos très explicites d'une scène très... précise issue de la deuxième saison de True Blood représentant Anna Paquin et son partenaire Alexander Skarsgard en train de faire de gros câlins, les deux comédiens remettent déjà ça !
Y a pas à dire... ils se creusent les scénaristes de l'excellente série vampirique de la chaîne câblée HBO !
Aujourd'hui âgée de 26 ans, la belle jeune femme est l'une des héroïnes de la série à succès True Blood, et a même trouvé l'amour sur le plateau, en la personne du très séduisant vampire Stephen Moyer - 40 ans, père de Billy, 9 ans, et de Lilac, 7 ans -, avec qui elle s'est récemment fiancée, et qui, heureusement, n'est pas jaloux pour un sou !

Mort de Rire

et encore du sexe. Y a que ça qui fait vendre !!
Et quel manque d' imagination !! C'est aussi la crise dans les idées, apparemment.

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:21 (2009)    Sujet du message: True Blood [HBO] Répondre en citant

Alors elle se tape son partenaire dans la série Surprised super original effectivement...

Par contre méga HUGE spoiler sur ce que tu as dit avant Crying or Very sad !
Pas mon Eriiiiiiic, noooooooooooooooooooooon Crying or Very sad Mad ! Pas avec cette empotée de Sookie !

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: True Blood [HBO] Répondre en citant

J'ai commencé la série grâce au coffret DVD, et j'en suis à mi-saison.
Je dois dire que je ne suis pas spécialement passionné, même si ça se suit sans déplaisir.
Je suis très intrigué par l' intrigue du tueur en série qui s'en prend aux femmes qui ont eu un lien avec un vampire. Et la suite des différents arcs.

Par contre, j' ai du mal à accrocher au frère Jason, qui ne sert qu' à introduire des scènes de sexe, et aux intrigues soap qui émaillent la série : Sookie et son patron, Sookie et Bill Compton, etc.

On va dire que je ne suis pas encore "mordu", malheureusement. Laughing

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:25 (2009)    Sujet du message: True Blood [HBO] Répondre en citant

Franchement j'ai pas été passionné dès le début non plus mais faut laisser le long terme à la série pour se mettre en place...
Jason m'a gonflé royalement dans la première saison c'était THE boulet mais au final il devient de + en + attachant...

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: True Blood [HBO]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Le Débriefing (les épisodes et séries en direct des USA, ou d'ailleurs) -> La Saison 2008 - 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation