SériesVerse :: Hercule (Hercules : The Legendary Journeys)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Hercule (Hercules : The Legendary Journeys)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Séries Américaines -> Les Séries d' Aventures ou d' Action
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNIGHT
Seigneur du Château (Administrateur)

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:18 (2008)    Sujet du message: Hercule (Hercules : The Legendary Journeys) Répondre en citant

Pour parler des aventures épiques et extraordinaires de Hercule, sorte de super-héros / Superman de l' Antiquité, et de son side-kick / compagnon Iolaus, héros recréé par le facétieux Sam Raimi, c'est par ici...

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

Dernière édition par KNIGHT le Dim 3 Aoû - 21:00 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dvdlib
Al Swearengen
Al Swearengen

Point(s): 238
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: Hercule (Hercules : The Legendary Journeys) Répondre en citant

Wink et quand on veut parler de Xena et Hercule ...
Je ne les ai pas encore ... impatient Very Happy

Mais d'après ce que j'en ai lu ce sont 2 séries très proches avec même des passerelles de l'une à l'autre

Le genre ... c'est de l' heroic fantasy ?
Tiens je viens de trouver un article sur wiki ... je le lirai demain à tête reposée
Mais j'ai bien l'impression que Xena et Hercule y sont mentionnés
Et ce commentaire vu sur le Web "Xena et Hercule vont avoir un enfant"
Ils savent comment on fait Very Happy2

Embarassed une nouvelle série en prévision "Wizard's First Rule" ... une adaptation de
"L'Épée de vérité - The Sword of Truth", une saga d'héroïque-fantasy écrite par Terry Goodkind

Mes DVD

Visiter le site web du posteur
KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:54 (2008)    Sujet du message: Hercule (Hercules : The Legendary Journeys) Répondre en citant

Pour le genre, oui, on peut ranger la série dans l' héroïc-fantasy je pense. Ou mythologie / épopée, aussi.

Je sais bien que tu ne l' as pas encore, mais comme on sera au moins 2 à regarder les épisodes... Smile

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:34 (2008)    Sujet du message: Hercule (Hercules : The Legendary Journeys) Répondre en citant

Les TV-films :
C'est la purge, un long mauvais moment à passer pour qui voudrait se lancer dans la(re)découverte de la série. A part le premier, assez marrant, sur les relations hommes-femmes (avec des discours assez marqués et caricaturaux pour chacun des 2 "types" qui s'en prennent plein la poire, les autres, on peut passer son chemin je crois. Ils souffrent de longueurs, et on a plus l' impression de regarder des Power Rangers ou la série Mortal Kombat Conquest qu' autre chose.

Dans le premier, avec les Amazones, les discours machos sont assez marrants. Pour Hercule, la place des femmes est à la maison, à faire la cuisine et le ménage. L' aventure, c'est pour les hommes.
Et le père Zeus, qui n'est pas en reste : " Voilà ce qui arrive quand on laisse les femmes prendre le pouvoir ". Laughing

MSN Skype
KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:59 (2008)    Sujet du message: Hercule (Hercules : The Legendary Journeys) Répondre en citant

Mon dieu que visionner la saison 1 est long, pénible et douloureux...

La série ne présente vraiment aucune des qualités que possèdera Xena. Et c'est bien dommage. Les dialogues sont stériles, les scénarios ennuyeux, la bonne morale est partout présente, les effets spéciaux et ennemis sont dignes des Power Rangers... On dirait une série pour enfants. ^^

J' essaie de tenir jusqu' à la fin de saison, où l' on doit voir apparaître Xena, mais c'est long. Une série à regarder en faisant autre cose à côté.

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin
Point(s): 1 216
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: Hercule (Hercules : The Legendary Journeys) Répondre en citant

Oui apparemment la série n'a pas autant bonne presse que Xena... Moi je ne l'ai pas acheté bien que je craquais pour Sorbo quand j'étais petite...

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:49 (2008)    Sujet du message: Hercule (Hercules : The Legendary Journeys) Répondre en citant

Oh ben je ne te la conseille pas. Xena est vraiment 100 fois mieux...

Pour Sorbo, je te comprends, il y a vraiment de quoi... (même si moi, je craquais pour Xena. Embarassed )

MSN Skype
Nephthys
Modo-gicien(ne)
Modo-gicien(ne)

Féminin
Point(s): 1 216
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:14 (2008)    Sujet du message: Hercule (Hercules : The Legendary Journeys) Répondre en citant

J'avais regardé sur NRJ12 et franchement ca ne m'a pas convaincu, on regarde n'importe quoi quand on est petit ^^ !

Nephthys'Series
Rock Is Not Dead

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:17 (2008)    Sujet du message: Hercule (Hercules : The Legendary Journeys) Répondre en citant

Je ne me souvenais plus, mais en plus, Iolaus n'apparaît pas dans tous les épisodes, en plus. Et malheureusement, les épisodes sont présentés dans l' ordre de diffusion américain, pas celui de production.

Heureusement, le coffret de la saison 1 se finit par une trilogie d' anthologie : les 3 épisodes qui introduisent Xena !! Razz
Et Lucy Lawless illumine littéralement l' écran, avec son air farouche et sauvage. Franchement, je sais pas qu'est-ce que cela aurait donné avec une autre actrice...
Aaaaah.. Voir et revoir Xena chevaucher, les cheveux au vent, furieuse et ivre de batailles... Embarassed accompagnée toujours d' une sublime musique...

MSN Skype
ledimi
Sydney Bristow
Sydney Bristow

Masculin
Point(s): 187
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:58 (2008)    Sujet du message: Hercule (Hercules : The Legendary Journeys) Répondre en citant

Ha Sa c'est une bonne nouvelle, que les trois derniers épisode soit avec Xena. Sa pourrais être de très bon épisode.

KNIGHT

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:09 (2008)    Sujet du message: Hercule (Hercules : The Legendary Journeys) Répondre en citant

Oui, j' ai trouvé qu' ils étaient de bons épisodes, les meilleurs de cette saison 1 très très bof.
Mais je ne suis pas objectif, là... Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Hercule (Hercules : The Legendary Journeys)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> Les Séries Américaines -> Les Séries d' Aventures ou d' Action Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation