SériesVerse :: Les Short-coms françaises

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Les Short-coms françaises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> SériesVerse -> Débats en série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNIGHT
Seigneur du Château (Administrateur)
Seigneur du Château (Administrateur)

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:07 (2008)    Sujet du message: Les Short-coms françaises Répondre en citant

Je commence à me prendre de passion pour les Short-coms françaises, à l' exception de Kameloot sur M6, imbuvable pour moi.

Avez-vous déjà regardé Que du bonheur (TF1), remarquablement interprêtée et écrite, je trouve ??

Que pensez-vous de Code-barres (TF1 aussi), très con, à tel point que c'en est marrant quand même pour des gags pas terribles et bêtes ??

Je trouve que c'est une niche de création formidable, pour ma part. Et mine de rien, ce sont dans ces fictions que l' on peut concurrencer les sitcoms d' autres pays et en même temps reprendre des personnages archétypaux de la société.

Que du bonheur, c'est une famille à la Now and again, avec un couple aux enfants issus d' un précédent mariage.

Code-barres, c'est la mise sur le devant de la scène de caissières de super-marché, d' un vigile / agent de sécurité noir (quelle surprise !!) et... gay. Surprised Laughing

Progressistes, les short-com ??

" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. " Citation de Tite Kubo, modifiée par KNIGHT.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davidium-X
Jimmy Mc Nulty
Jimmy Mc Nulty

Point(s): 765
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:09 (2008)    Sujet du message: Les Short-coms françaises Répondre en citant

Pour ma part, je dirais que j'avais accroché à "Un gars, une fille" et à "Samantha Ouppssss" et j'ai adoré...
Quelques épisodes de Kameloot sont assez marrants , mais je ne sais pas, ils voient trop grand pour l'avenir en déclinant sous forme de téléfilms et ensuite de films !
Caméra Café, ça allait, c'était bien servi par Solo-Le Bolloch, l'inséparable duo...et avec une bonne équipe de fous avec comme Armelle etc....
Quant à "Que du bonheur" je viens  de remarquer que la première fois que l'on voit l'épisode (ou mini épisode) c'est à la limite du rire, mais que la deuxième fois, ça ne passe plus du tout (enfin c'est mon avis)...donc je dirais , oh my god !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Les Short-coms françaises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SériesVerse Index du Forum -> SériesVerse -> Débats en série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation